Home ARTICLES UFC – Tyron Woodley veut se battre deux fois de plus cette année

UFC – Tyron Woodley veut se battre deux fois de plus cette année

Tyron Woodley veut sa battre deux fois de plus en 2020
Oui, mais contre qui ?

On dit que vous n’êtes bon qu’à la hauteur de votre dernière performance, et dans le cas de Tyron Woodley, c’est plutôt mauvais. L’ancien champion welterweight cherche donc à se remettre dans la cage et à rappeler pourquoi, à un moment donné, il était le 170 livres le plus craint de la planète.

Pour la première fois de sa carrière, Woodley a perdu deux combats consécutifs et ces deux performances sont des performances que Woodley préfère oublier. Tout d’abord, il a perdu son titre welterweight au profit de Kamaru Usman, suite à une décision sur cinq rounds que Woodley a ensuite décrite comme une expérience horrible.

À lire aussi : UFC On ESPN 9 Woodley vs Burns – tous les résultats

Puis, le mois dernier, il a réalisé une autre performance de ce type, en perdant face à Gilbert Burns à l’UFC on ESPN 9. Ces deux mauvaises performances consécutives ont amené certains à se demander si Woodley ne pourrait pas abandonner ce sport, mais au lieu de cela, « The Chosen One » est plus motivé que jamais :

« Je veux me battre deux fois de plus cette année« , a déclaré Woodley lors d’une session Instagram Live. « Nous sommes donc maintenant en juillet. J’ai l’impression que si je peux en avoir un [combat] dans un avenir proche, il me reste encore novembre ou décembre pour combattre à nouveau. Je veux me battre deux fois de plus cette année. Je veux vraiment mettre fin à cette série. Je suis prêt à y retourner et à m’y remettre« .

À lire également : UFC – Tyron Woodley, l’élu, highlight 2020

Etant donné sa situation actuelle, Woodley déclare qu’il n’a pas le droit d’appeler qui que ce soit. Au lieu de cela, il prendra juste ce que l’UFC lui apporte :

« Si vous perdez un combat, vous n’êtes pas vraiment en position d’appeler quelqu’un. Il faut juste prendre un siège, s’asseoir, être humble, se remettre au travail, se préparer à combattre. Mais tu n’as pas vraiment le droit de prendre les décisions de savoir qui tu veux combattre, du moins je ne pense pas que tu devrais. Certaines personnes le font. »

Tyron Woodley a été le champion welterweight de l’UFC de juillet 2016 à mars 2019. Il détient des victoires notables sur Robbie Lawler, Demian Maia, Stephen Thompson et Darren Till.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmafighting.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Zorro
Zorro
3 jours il y a

Qu’il recommence a se battre une fois déjà, se sera pas mal parce que sur ces deux derniers combats, je ne l’ai pas trouvé très combatif justement.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x