1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC travaille actuellement sur Francis Ngannou vs Ciryl Gane et parle de la France

L’UFC travaille actuellement sur Francis Ngannou vs Ciryl Gane et parle de la France

0
2

Hier, l’UFC et son président Dana White, ont commencé à parler du futur combat entre Francis Ngannou et Ciryl Gane.

Ce n’est plus une surprise pour personne, le prochain combat pour le titre des poids lourds verra s’affronter Francis Ngannou, qui a battu Stipe Miocic à l’UFC 260 et Ciryl Gane qui a battu Derrick Lewis à l’UFC 265 en août. Le champion et le champion intérimaire vont devoir en découdre, même si Ngannou n’est pas arrivé à un accord sur un nouveau contrat avec l’UFC. Et l’UFC, par la voix de Dana White est en train de travailler sur ce futur combat (via bjpenn) :

« Nous y travaillons en ce moment même. En fait, hier, c’était le matchmaking et ce combat a évidemment été beaucoup évoqué lors de la réunion. Donc oui, nous y travaillons. Ce serait formidable que ce combat ait lieu en France. Mais vu la façon dont les choses se présentent actuellement, avec toute cette histoire de COVID-19, je ne sais pas si cela va être possible. Mais oui, dans un monde parfait, j’adorerais faire ce combat en France. »

Pensez-vous que l’UFC arrivera à organiser ce combat ici ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Personne
Personne
3 mois il y a

3 semaines après le combat il trouve encore de quoi faire un article sur la poste fight conférence! On peut pas avoir l’article sur la pesée des combats de ce week-end pour que l’on donne nos pronostique?

Wolfen
Wolfen
3 mois il y a

Il n’a pas peur le gros Dana de vouloir organiser un événement à Paris, il risque de se retrouver avec une baston générale dans les travées. Mais c’est génial si un UFC s’organise en France.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x