Home ARTICLES UFC – Tony Ferguson a plus d’armes que tous les anciens adversaires de Khabib selon son coach

UFC – Tony Ferguson a plus d’armes que tous les anciens adversaires de Khabib selon son coach

les armes de ferguson contre khabib

Eddie Bravo pense que l’arsenal MMA de Tony Ferguson constituera un défi plus grand que celui auquel Khabib Nurmagomedov a été confronté jusqu’à présent.

Le 18 avril, le champion des poids légers UFC Khabib Nurmagomedov tentera de défendre son titre contre Tony Ferguson dans le main event de l’UFC 249. C’est l’un des matchs les plus attendus de l’histoire du MMA avec une rencontre qui a déjà été annulée quatre fois dans le passé. L’UFC a d’ailleurs prévu une solution de remplacement en cas de nouveau désistement.

Le patron du 10th Planet Jiu-Jitsu, Eddie Bravo, a récemment discuté de ce match dans un épisode du Joe Rogan Experience. Il a discuté de la préparation qu’il a mise en place avec Ferguson pour décoder l’énigme Nurmagomedov.

« Nous nous préparons pour Khabib depuis longtemps… Nous nous préparons toujours pour le pire des scénarios, et Khabib est le pire des scénarios. C’est probablement le meilleur lutteur au sol, n’est ce pas ? »

« C’est le défi le plus difficile en MMA pour le 10th Planet, c’est sûr. Je vais l’attirer [Khabib] dans un territoire inconnu, et c’est ce que je fais avec Tony. »

Les compétences en sambo de Khabib Nurmagomedov ont fait de lui l’un des adversaires les plus redoutables en MMA. Cependant, Bravo pense que l’approche peu orthodoxe de Ferguson fournira de nombreuses menaces à « The Eagle ».

« Le truc avec Khabib, est qu’il est invaincu, sans doute l’un des meilleurs combattants de tous les temps. Mais vous devez aussi vous souvenir de ceci, il y a quelques combats de Khabib – nous avons regardé tous les combats de Khabib – où vous ne voyez pas le Khabib classique. Comme contre Gleison Tibau, cela ne s’est pas passé comme prévu. Il y a certains combats où Khabib [a l’air humain]. »

« Vous pouvez aussi regarder le combat contre [Rafael] dos Anjos. Il a clairement gagné, mais il y avait des choses qu’il ne pouvait pas faire et qu’il pouvait faire avec d’autres personnes. Il n’a pas pu passer la garde de Dos Anjos. Il n’était pas si facile à faire tomber. »

Eddie Bravo a ensuite fait l’éloge de Ferguson pour ses talents de lutteur, le comparant à celui du récent adversaire de Nurmagomedov, Conor McGregor.

« Tony a lutté toute sa puta*n de vie.Il y a une différence d’une année-lumière entre la lutte de Conor et la lutte de Tony… Tony lancera des D’Arces (soumissions) debout et sous tous les angles, et pendant que vous essaierez de le faire tomber. Donc Khabib doit s’inquiéter de ça. »

« Je vous promets ceci, nous avons toutes sortes de guet-apens qui l’attendent, des pièges. Nous savons où il veut mener le combat et il va y avoir des pièges à cet endroit. Toutes sortes de pièges et personne ne les connaît. On ne parle pas d’eux, mais on y travaille depuis un moment. »

Pensez-vous que Tony Ferguson puisse stopper Khabib Nurmagomedov à l’UFC 249 ?

Source : bjpenn

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Curtis Green
Curtis Green
4 mois il y a

Ca devient presque insuportable d attendre ce fight!

Bastoun
4 mois il y a
Répondre à  Curtis Green

Allez, courage, moins de 2 mois d’attente maintenant… On a jamais été aussi proche^^

Pepito
Pepito
4 mois il y a

Je pense qu’à l’heure actuel Tony Ferguson est le mieux placé et je crois sincèrement qu’il va gagner.

Moamèm
Moamèm
4 mois il y a
Répondre à  Pepito

D’accord sur ce point, même si je dois reconnaitre que l’affect pour ce grand fou biaise sûrement mon avis

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x