Home ARTICLES McGregor comme solution de secours de l’UFC 249 : la team de Khabib n’a aucun contrôle sur ça

McGregor comme solution de secours de l’UFC 249 : la team de Khabib n’a aucun contrôle sur ça

McGregor solution de secours à l'UFC 249
La team de Khabib n’aurait aucun contrôle avec les décisions de l’UFC

L’entraîneur en chef Javier Mendez de Khabib a bien clarifié que ni lui ni Khabib Nurmagomedov ont le contrôle sur les décisions de l’UFC.

Nurmagomedov doit mettre son titre UFC en jeu contre Tony Ferguson le 18 avril prochain. Le combat sera en tête d’affiche de l’UFC 249 au Barclays Center de Brooklyn. « The Eagle » en est à sa troisième défense de titre.

Javier Mendez déclare que l’équipe de Khabib n’a pas le contrôle des décisions de l’UFC

Alors que Nurmagomedov a exprimé son désintérêt pour une revanche avec Conor McGregor, son entraîneur Javier Mendez admet que la décision revient en dernier ressort à l’UFC. Mendez a déclaré à MMAJunkie.com que si McGregor est déterminé comme la solution de secours pour l’UFC 249, alors c’est exactement comme ça que ça va se passer :

« Ne soyez pas naïfs et ne pensez pas que nous avons le contrôle« , a déclaré Mendez. « Nous ne contrôlons rien. Nous pouvons contrôler ce que nous faisons, mais l’organisation contrôle qui vous combattez et qui vous ne combattez pas. »

Nurmagomedov a soumis McGregor en octobre 2018. Ce fut sa première défense de titre réussie. Après le combat, une bagarre a éclaté entre les deux camps. La Commission athlétique de l’État du Nevada a alors décidé de suspendre les combattants et de leur infliger des amendes.

Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré que McGregor aura une chance d’affronter le vainqueur du combat entre Nurmagomedov et Ferguson. Alors qu’il semble que tout combat auquel McGregor participe rapporte beaucoup d’argent, une revanche avec Nurmagomedov est serait sans doute encore plus lucrative que tout.

Le premier combat entre Nurmagomedov et McGregor a rapporté environ 2,4 millions d’achats de PPV. Le combat de retour de McGregor contre Donald Cerrone est également entré dans l’histoire en devenant le premier PPV exclusif d’ESPN+ à rapporter plus d’un million d’achats.

Pensez-vous que Conor McGregor servira de solution de secours au cas où quelque chose tournerait mal avant l’UFC 249 ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

5
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
McFluryChickenBengbeng no MILgfstephBastoun Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Bastoun
Invité

Comment ça vous avez aucun contrôle? Allons bon, un petit tiramisu bien placé juste avant la pesée, et hop, adieu le combat!

steph
Invité
steph

Ahah bien vu !

Lgf
Invité
Lgf

Lol

Bengbeng no MI
Invité
Bengbeng no MI

Une bonne raclette hivernal mdr !!

McFluryChicken
Invité
McFluryChicken

C’est tellement ça, si un combattant ne veux pas un combat forcé, il trouvera sans difficulté un moyen de le détourné !