1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Thiago Santos vs. Johnny Walker en main event le 25 septembre

UFC – Thiago Santos vs. Johnny Walker en main event le 25 septembre

0
3

L’ancien challenger au titre light heavyweight, Thiago Santos, tentera de renouer avec la victoire contre Johnny Walker en main event de l’UFC Fight Night du 25 septembre prochain, à l’UFC APEX de Las Vegas.

À 37 ans, Santos (21-9) a rencontré l’ancien roi des 205 livres, Jon Jones, à l’UFC 239 en juillet 2019. Le brésilien s’était alors incliné par décision partagée. Malheureusement, ses combats suivants se sont soldés par des défaites consécutives contre Glover Teixeira et Aleksandar Rakic.

De son côté, Walker (18-5) a remporté les Dana White’s Contender Series en 2018 et a rapidement accumulé trois victoires consécutives par KO au 1er round. Cependant la hype entourant Walker retombe lorsque celui-ci est battu par Corey Anderson et Nikita Krylov. Lors de sa dernière sortie, le brésilien a renoué avec la victoire en battant Ryan Spann par KO.

Santos et Walker sont respectivement classé en 4ème et 10ème position du la division des 205 livres.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

source : mmamania.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
11 mois il y a

Très risquer pour Santos il n’à quasiment plus le droit à la défaite s’il veut avoir encore une chance pour le titre c’est comme les Reyes et smith j’ai l’impression que c’est très difficile pour ces trois là depuis leur combat contre Jones. Par contre grosse opportunité pour Walker de faire un sacrer bon au classement et de se mettre dans le course titre en espérant qu’il fasse moins le fanfaron qu’avant il à déjà payer par deux défaites dont un KO son dernier combat il me semble même s’il le finit il passe pas loin d’être mis ko au… Lire la suite »

Donsalinas
Donsalinas
11 mois il y a

Walker est un peu l’archétype du fighter de milieu de tableau capable de fulgurances mais au final, c’est en-dessous du top 10. Il y en a eu d’autres, Houston Alexander il y a longtemps : musclé, explosif, 3 KO d’affilée suivi de corrections. Ou bien récemment, Edmen Shahbazyan, qui commence à montrer les limites d’une hype montée de toutes pièces sur des Highlights… Chimaev est peut être de ceux-là. A priori, Santos va exposer une nouvelle fois les limites de Walker.

Remz
Remz
11 mois il y a

Plutôt d accord avec tout ce que vous avez dit tout les deux
En tout cas sur le papier ce combats me plaît bien.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x