1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Thiago Santos veut un combat pour le titre contre Dominick Reyes suite à l’arrestation de Jon Jones

UFC – Thiago Santos veut un combat pour le titre contre Dominick Reyes suite à l’arrestation de Jon Jones

0
3
UFC - Thiago Santos veut affronter Dominick Reyes suite à l'arrestation de Jon Jones
Que va décider l’UFC suite à l’arrestation de Jon Jones ?

Thiago Santos estime que Dominick Reyes et lui devraient se battre pour le titre de champion light heavyweight après l’arrestation de Jon Jones.

Jeudi après-midi, on a appris que le champion light heavyweight de l’UFC, Jon Jones, avait été arrêté pour conduite en état d’ivresse et usage négligent d’une arme à feu. C’est sans doute un mauvais coup pour le champion qui a dû faire face à une tonne de problèmes juridiques par le passé.

L’UFC n’a pas encore fait de commentaires sur ce qu’elle fera de la ceinture de Jones, mais Santos veut que Jones soit dépouillé :

« Je pense que la division 205 lbs de l’UFC a besoin d’un nouveau champion ! Je pense que Reyes et moi méritons de nous battre pour cette ceinture ! @danawhite @mickmaynard2 @ufc @DomReyes @UFCBrasil @Alexdavismma @espnmma« 

Thiago Santos, bien sûr, ne s’est pas battu depuis qu’il a perdu à la décision partagée contre Jon Jones pour la ceinture à l’UFC 239. Le Brésilien n’a pas démérité, mais « Bones » a attaqué ses jambes, ce qui a obligé Santos à se faire opérer deux fois le genou.

Depuis qu’il a été opéré, Santos se remet et réclamait une revanche avec Jones. Mais il a maintenant tourné son attention vers Reyes et espère que l’UFC va mener ce combat à bien.

Dominick Reyes, quant à lui, se remet également d’une défaite à la décision partagée contre Jon Jones pour la ceinture à l’UFC 247. Une décision controversée où de nombreux fans, combattants et médias ont estimé que Reyes aurait dû remporter la victoire. Depuis cette défaite, il veut une revanche, mais il semble que Jan Blachowicz soit le prochain à avoir sa chance.

On ignore pour l’instant si l’UFC va effectivement dépuiller Jones et réserver Santos contre Reyes pour le titre vacant. Mais cela pourrait très bien être une option en fonction de l’issue de l’affaire « Bones » au tribunal.

Pensez-vous que l’UFC devrait faire Thiago Santos vs Dominick Reyes pour la ceinture ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pepito
Pepito
1 année il y a

avec ou sans ceinture, ce combat sera très intéressant.

Moamèm
Moamèm
1 année il y a

Ça serait parfait, depuis que Jones est de retour sur son trône il ne se foule pas et arrache des décisions plus ou moins controversées, s’il retourne en challenger on aurait peut-être le retour de Bones, qui dechirait Rua, Teixeira et Cie. J’ai probablement une attente trop grande mais l’espoir fait vivre comme on dit.

Full bouteille
Full bouteille
1 année il y a

Combat validé par Full bouteille. Je dis OUI, par contre Gustafsson et Smith sont tout aussi méritant

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x