1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Stipe Miocic veut récupérer son titre contre Francis Ngannou

UFC – Stipe Miocic veut récupérer son titre contre Francis Ngannou

0
7

Il y a de la trilogie dans l’air ! En effet, Stipe Miocic veut de nouveau combattre Francis Ngannou pour récupérer son titre.

Stipe Miocic a subi une défaite à l’UFC 260 contre Francis Ngannou et a donc perdu son titre. Pourtant le combat se déroulait bien, mais Miocic s’est fait surprendre d’un coup (via bjpenn) :

« Je me sentais bien. Je lui ai donné le premier round, mais je n’étais pas inquiet parce qu’il est généralement plus fort au premier round. Il était encore bon, mais je me disais : « OK, il nous reste encore quatre rounds à faire ». Puis, je l’ai frappé avec la main droite et j’ai hésité pendant une fraction de seconde et je me suis fait prendre avec ce crochet, qu’est-ce que vous voulez, ça craint. »

« Oui, bien sûr que je veux récupérer ce qui m’appartient, et je dois faire cette trilogie avec Francis Ngannou !« 

Pourtant, les plans de l’UFC ne vont pas tout à fait dans ce sens, car Dana White veut que Derrick Lewis soit le prochain à affronter Ngannou, en attendant que les problèmes d’argent avec Jon Jones se règlent. Stipe Miocic n’a donc aucune idée de quand il va recombattre et si ce sera Ngannou, mais il veut prendre du poids au cas où :

« J’essaie d’atteindre 113 kg, j’étais juste à 104 kg la dernière fois. Je vais vraiment m’accrocher pour prendre du poids et de la masse. Je me sentais bien, mais 10 kilos de plus vont m’aider, je vais me sentir beaucoup plus fort. Ngannou est un grand gaillard« .

Et vous, que penseriez-vous d’une trilogie entre Stipe Miocic et Francis Ngannou ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Saad
Saad
17 jours il y a

Oui mais vite svp
Pas à 40ans! Il a déjà 38.
Ce qui pourrai être son dernier combat

Torvald
Torvald
17 jours il y a
Répondre à  Saad

bah après un KO, normalement tu doit rien fait pour 180 jours je crois, et après tu a un mois pour signer le contra et ensuite tu a les trois mois de camp d’entrainement…
Donc vite je crois pas ^^

Bastoun
17 jours il y a
Répondre à  Torvald

Surtout qu’en général, Stipe préfère prendre son temps (soin, récup, préparation…). Dc perso, j’ai du mal à imaginer un combat avant début 2022.

Torvald
Torvald
17 jours il y a

Mais c’est sur qu’il la faut cette trilogie! Comme ça toutes les interrogations qui reste après les deux combats pourront être clarifiées..
Stipe peut il vraiment rester debout plus longtemps contre Ngannou?
Ngannou a t’il vraiment beaucoup amélioré sa défense sur les takedown? Et a t’il aussi amélioré son cardio?

JE VEUX VOIR CE TROISIEME COMBATS!!!!!

Mike
Mike
17 jours il y a

Je pense que je veux voir cette trilogie, et j’espère que l’ufc va respecter miocic et luo donner l’opportunité sans qu’il est a faire un trash talk de merde, surtout que c pas son genre

Valtudo
Valtudo
17 jours il y a

celui qui veut voir le plus une trilogie Ngannou vs Stipe , c’est Jones lol

Torvald
Torvald
16 jours il y a
Répondre à  Valtudo

Jones a dit qu’il est prés à attendre un an voir plus du moment qu’il soit payé ce qu’il demande.

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x