UFC – Stipe Miocic devrait obtenir immédiatement un combat contre Francis Ngannou selon son coéquipier
Il s’entraîne avec Stipe Miocic depuis très longtemps et Aleksa Camur est convaincu que l’ancien champion poids lourd peut récupérer son titre.
Francis Ngannou s’est emparé du titre poids lourd de Miocic à l’UFC 260, mais ce dernier n’a pas démérité même s’il s’est fait surprendre par Ngannou. Et pour Camur, Miocic mériterait une revanche immédiate voire un combat contre Jon Jones (via bjpenn) :
« Il serait logique d’organiser un troisième combat car les deux premiers ont été massifs et divertissants. Avec Jon Jones dans l’équation, il y a quelques combats qui pourraient être faits. Je n’ai pas d’informations internes sur ce que fait Stipe, car il gère ses propres affaires. Mais nous savons tous qu’il va récupérer sa ceinture car s’il devait obtenir le troisième combat avec Ngannou, nous sommes confiants qu’il gagnerait car il ferait les changements nécessaires. Si cela n’arrive pas, un combat Jon Jones-Stipe Miocic serait un combat énorme pour les deux hommes. mais pour moi, je veux qu’il combatte Ngannou vite. »
Camur, de son côté, a beaucoup appris en s’entraînant avec Miocic et a acquis de la confiance en lui, et cela prouve qu’il n’est pas nécessaire de participer à un grand camp pour devenir champion :
« La loyauté est une chose énorme pour moi. Je vis ma vie par la loyauté, c’est probablement la chose la plus importante pour moi. Voir Stipe Miocic devenir le champion et le plus grand poids lourd de tous les temps en s’entraînant dans ce camp et à mes côtés m’a donné confiance. Je ne peux pas m’imaginer ailleurs et Stipe a prouvé que vous n’avez pas besoin d’aller dans un grand camp pour être champion. »
Que pensez-vous des déclarations de Camur ? Stipe Miocic devrait-il affronter Francis Ngannou ? Dites le nous en com’ !
Par contre, si Miocic veut récupérer sa ceinture… c’est justement un changement de camp d’entraînement qui pourrait l’aider. Mon opinion et certains l’ont déjà fait avec succès.