1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Retour toujours incertain pour Zabit Magomedsharipov

UFC – Retour toujours incertain pour Zabit Magomedsharipov

0
2

Selon son manager, des problèmes de santé empêchent Zabit Magomedsharipov de combattre et pourraient même mettre un terme à sa carrière à l’UFC.

L’espoir daghestanais, qui n’a pas combattu depuis novembre 2019, devra encore patienter avant de faire son retour. Il y’a quelques semaines, des rumeurs expliquaient cette absence par le fait que Zabit en avait terminé avec sa carrière de combattant.

Récemment, les proches de ce dernier se sont exprimés à ce sujet et ont déclaré que le russe était en fait tenu éloigné de l’Octogone à cause de problèmes de santé.

« Le manager de Zabit Magomedsharipov, Rizvan Magomedov, a confirmé ce que j’ai rapporté précédemment « , a écrit le journaliste de TASS, Igor Lazorin, sur les réseaux sociaux.

« Zabit a des problèmes de santé, et plus précisément, de système immunitaire. Magomedsharipov ne reviendra pas dans l’Octogone tant que ces problèmes ne seront pas résolus. Ces problèmes empêchent Zabit de se préparer pleinement aux combats. »

« Dans un avenir proche, Zabit doit subir une opération chirurgicale pour résoudre ces problèmes », poursuit Lazorin. « Et alors, on saura s’il sera en mesure de poursuivre sa carrière« .

Pour le moment, il semblerait que Zabit ne puisse pas subir d’intervention chirurgicale en raison de l’état de son système immunitaire, ce qui indique des problèmes médicaux assez sérieux. Nous imaginons que des précisions seront bientôt apportées sur l’état de santé du daghestanais.

Que pensez-vous de la tournure que prend la carrière de Zabit ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Remz
Remz
11 mois il y a

Si c est le cas c est bien dommage.
Quel combattant…
complet, technique, rapide, intelligent…

Masterclass
Masterclass
11 mois il y a

C est marrant c est pas du tout ce qui se disait il y a quelques semaines , j’ai lu qu il était totalement démotivé et qu’il n avait tout simplement plus l envie et plein de conneries de ce genre … là on est sur tout autre chose

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x