1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Retour de TJ Dillashaw le 8 mai prochain contre Cory Sandhagen

UFC – Retour de TJ Dillashaw le 8 mai prochain contre Cory Sandhagen

8

Après deux ans de suspension, l’ancien champion bantamweight, TJ Dillashaw, fera son retour dans l’Octogone contre Cory Sandhagen.

Peu après sa défaite face à Henry Cejudo en janvier 2019, Dillashaw (16-4) est contrôlé positif à l’EPO. L’USADA le suspend donc deux ans et l’UFC le destitue son titre de champion bantamweight.

Aujourd’hui, l’américain a purgé sa suspension et se prépare à faire son retour. Il sera accueilli par le challenger numéro 2 des 135 livres, Cory Sandhagen.

La nouvelle a été rapportée par Brett Okamoto, le célèbre journaliste d’ESPN.

« TJ Dillashaw est de retour… Le combat entre Dillashaw et Cory Sandhagen a été convenu pour le 8 mai. Un main even en cinq rounds, selon plusieurs sources.« 

Avant sa défaite face à Cejudo et sa suspension, Dillashaw restait sur une série de quatre victoires consécutives, dont deux par KO remportées contre son rival, Cody Garbrandt.

De son côté, Cory Sandhagen combattra le 8 mai lancé sur une série de deux victoires de rang, remportées par KO face à Frankie et Marlon Moraes.

Selon vous, qui remportera le combat entre TJ Dillashaw et Cory Sandhagen ?

source : bjpenn.com

Comment(8)

  1. C’est un grand combattant, s’il n’a pas perdu de sont bagage technique et de c’est perfs une fois clean c’est le seul de la caté a pouvoir battre yan si cerrudo ne reviens pas, après il a une tache indélébile et honteuse sur lui pour le reste de ça carrière

    1. Bah il s’est chargé… Ils le font tous, faut arrêter de croire que les autres sont clean. À des moindres niveaux, avec des produits et des buts différents.
      En kick , en boxe, en MMA, foot, rugby….

    2. Je ne suis pas daccord
      Avant oui
      Mais maintenant c plus compliqué avec tout les controle
      Je pense que si il y en a aujourd’hui, ce serai une minorité

    3. Ouai, enfin quand tu vois Costa qui dit que il ne vous pas L’USADA quand il s’entraîne au Brésil, j’ai du mal a croire qu’il y ai qu’une minorité

    4. Grave meme si c’est pas pour les entraînements, des fois c’est pour recup après combat ou blessures, c’est connu, toute personne qui a fait du sport a un certain niveau sait que pour un rythme aussi élevé dur de tenir sans complément

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.