1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Quand Bruce Buffer devient speaker de la Formule 1

UFC – Quand Bruce Buffer devient speaker de la Formule 1

1
bruce buffer
Crédit : Formule 1

Bruce Buffer a décidé de changer de sport le temps d’une soirée ou bien d’une matinée si on se place en Europe.

La nuit dernière, l’UFC Vegas 82 a eu lieu. Lors du main event, Brendan Allen a soumis Paul Graig après une très longue domination. Évidemment, tout le monde s’attendait à voir l’indéboulonnable Bruce Buffer lors de l’annonce des combattants. Eh bien non, ce week-end, Bruce était bel et bien à Las Vegas, mais il a troqué les gants de MMA pour les volants de Formule 1.

Bruce Buffer et la Formule 1, une affaire qui roule

Les stands de la Formule 1 ont ouvert leurs portes à un nouveau personnage, et quel personnage ! Le speaker emblématique de l’UFC a mis son plus beau costume pour introduire les pilotes de F1. C’était le 23ᵉ grand prix de la saison et pour la première fois de l’histoire, c’est à Las Vegas qu’a lieu un Grand Prix.

Un championnat complètement dominé par Max Verstappen, mais c’est sur Sergio Pérez que l’Américain a pris le plus de plaisir. Connu pour ses introductions mémorables, « Checo » a eu le droit à la sienne sur le circuit de Las Vegas.

Qui ne rêve pas un jour d’avoir ce genre d’introduction de la part de Buffer ?

Que pensez-vous de cette vidéo ?

greg mma interview
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

  1. Sacrée Bruce, il arrondit ses fins de mois comme il peut, mais ça dut être une soirée très lucrative. Sans est limite d’une indécence pour ceux qui galère aux State et ailleurs pour boucler leur fin de mois. En plus, il a un très mauvais goût vestimentaire, les vestes qu’il porte, on dirait des tissus pour des rideaux et tailler en veston.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.