1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Vegas 82 – Brendan Allen soumet le roi de la soumission, Paul Craig, après une démonstration

UFC Vegas 82 – Brendan Allen soumet le roi de la soumission, Paul Craig, après une démonstration

1
Brendan Allen

En main event de l’UFC Vegas 82, Brendan Allen et Paul Craig s’affrontaient dans un combat entre spécialistes du sol. L’Américain l’a emporté par soumission au 3ème round.

Round 1 : Brendan Allen valide un joli takedown puis prend une position extrêmement favorable sur Paul Craig. L’Américain accélère avec un ground & pound composé de coups de coude. Dans la foulée, Allen tente la soumission mais Craig contre avec une tentative de clef de talon. Au sol, les deux athlètes offrent une magnifique séquence de grappling. Brendan Allen termine le round fort.

Round 2 : Nouvelle amenée au sol d’Allen sur l’Ecossais. Sur le dos, Paul Craig subit la pression adverse. ‘All In’ prend la position montée et applique la dure loi du ground & pound sur Craig. Ce dernier saigne sérieusement au niveau de l’arcade, et n’arrive pas à inverser la tendance.

Round 3 : Allen tente une guillotine d’entrée, et amène Paul Craig une nouvelle fois au sol. Toujours en mettant la pression, l’Américain arrive à saisir le dos de ‘Bearjew’, puis valide l’étranglement arrière. Quelle désmontrastion !

Au final, Brendan Allen s’impose par soumission au 3ème round face au roi de la soumission, Paul Craig.

L’Américain, classé 10ème en middleweight, peut désormais viser plus haut. Avec cette sixième victoire consécutive, il aura peut-être les arguments pour affronter un top 5 dans cette catégorie dominée par Sean Strickland.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 82 ici.

Qu’avez-vous pensé de cette perfomance de Brendan Allen ? Avez-vous été deçu(e) par Paul Craig ?

Quelle est la suite pour benoit Saint Denis à l'UFC ? Le podcast de la rédac' !

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.