1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – On connaît le probable prochain adversaire de Justin Gaethje

UFC – On connaît le probable prochain adversaire de Justin Gaethje

0

Le président de l’UFC, Dana White a dévoilé le combattant qui sera probablement le futur adversaire de Justin Gaethje !

Gaethje n’a pas de prochain combat annoncé et a laissé entendre qu’il attendait pour combattre le vainqueur de Conor McGregor vs Dustin Poirier 2. Cependant. Mais apparemment, ce ne sera pas le cas, car White a révélé qu’il espérait que Gaethje combatte Charles Oliveira.

« Sur un flux en direct d’ESPN+, Dana White a déclaré que Justin Gaethje combattra « probablement » Charles Oliveira. »

C’est un combat qui parait logique, s’il a lieu. Gaethje est très bon en striking et Oliveira est connu pour son grappling, mais il est solide partout. Le Brésilien est devenu cette année un concurrent légitime en lightweight et s’il bat Gaethje, il ne fait aucun doute qu’il mérite une chance de remporter le titre. Pour Gaethje, s’il peut revenir dans la colonne des vainqueurs et mettre fin à la série de victoires d’Oliveira, il réalisera probablement son souhait de se battre contre le vainqueur de McGregor-Poirier.

Justin Gaethje sort d’une défaite au deuxième round par soumission contre Khabib Nurmagomedov pour le titre lightweight. Charles Oliveira, quant à lui, est sur une série de huit victoires avec des victoires notables sur Tony Ferguson et Kevin Lee.

Le moment où Justin Gaethje vs Charles Oliveira se produirait est incertain. Il s’agirait d’un main event phénoménal d’un Fight Night ou d’un co- main event d’un PPV numéroté. Cependant, ce combat mérite sans aucun doute cinq rounds !

Qui gagnerait, selon vous, Justin Gaethje ou Charles Oliveira ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.