Home ARTICLES UFC – Pour le manager de Jon Jones, un combat contre Israel Adesanya n’est pas réaliste pour l’instant

UFC – Pour le manager de Jon Jones, un combat contre Israel Adesanya n’est pas réaliste pour l’instant

Jon Jones contre Israel Adesanya, un combat loin d'être fait
Jon Jones vs Israel Adesanya n’est pas réalisable pour le moment

Selon Abraham Kawa, le manager de Jones, il est inutile de discuter d’un combat Jon Jones vs Israël Adesanya, du moins pour l’instant.

Dans le monde des sports de combat, nombreux sont ceux qui ont hâte de voir les deux champions s’affronter depuis un certain temps déjà. Cependant, Adesanya veut d’abord affronter les meilleurs combattants de la division middleweight avant d’affronter Jones, il envisage un combat en 2021.

Et tant que « The Last Stylebender » ne fera pas activement campagne pour affronter Jones, le combat n’est pas réaliste selon le manager de ce dernier :

« Soyons réalistes, si Dana dit : « Je veux qu’Izzy se batte contre Jon, il rend un mauvais service à Izzy« , a déclaré Kawa à Submission Radio. « Cela n’arrivera jamais. Il faudrait que cela arrive quand Izzy dira : « Je veux vraiment me battre contre Jon ». Je ne pense pas que ce soit un combat qui soit réaliste de sitôt, du tout. Alors en parler, c’est juste dans nos têtes« .

Pour l’instant, Adesanya doit faire face à un autre client de Kawa : Yoel Romero à l’UFC 248 le 7 mars. Mais même s’il parvient à dépasser celui que beaucoup croient être le combattant le plus effrayant chez les middleweight, un combat avec Jones ne vaut toujours pas la peine d’être discuté :

« Je dirais qu’Izzy est probablement un peu fou d’avoir demandé Yoel« , a ajouté Kawa. « .

« Je ne vais pas me lancer dans le truc Jon Jones/Izzy, parce que je ne pense pas que ce soit faisable… Je viens du milieu de l’immobilier. Et dans le monde de l’immobilier, quand vous êtes excité et que vous avez une grosse affaire, un de mes mentors me disait tout le temps : « c’est une affaire d’esprit ». Et je me suis dit : « Qu’est-ce qu’un marché de l’esprit ? Qu’est-ce que ça veut dire ? » Il me dit : « C’est seulement un problème dans ton esprit, ce n’est pas un problème ailleurs ». Donc, dans ce cas, je dirais qu’il s’agit d’un accord d’esprit à faire. Il n’y a de marché nulle part. »

Que pensez-vous des commentaires de Kawa ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de