Home ARTICLES UFC – Pour Israel Adesanya, Jon Jones a besoin de lui pour rester au top

UFC – Pour Israel Adesanya, Jon Jones a besoin de lui pour rester au top

Israel Adesanya pense que Jon Jones a besoin de lui
Jon Jones a besoin d’Israel Adesanya… ou l’inverse ?

Israel Adesanya pense, en toute simplicité bien sûr, que Jon Jones a besoin de lui pour rester pertinent et au top pour le reste de sa carrière !

Adesanya, le champion middleweight de l’UFC, a parlé du champion light heavyweight, Jon Jones, lors d’une récente interview avec ESPN :

« Je n’ai pas besoin de lui. En fait, je dirai qu’il a besoin de moi s’il veut rester pertinent« , a déclaré Adesanya (transcription via MMA Junkie). « Parce qu’il a déjà fait beaucoup pour son héritage, qui est entaché par d’autres choses qu’il a faites en dehors du ring, mais, pour l’instant, pour rester pertinent, pour rester à jour, il a besoin de moi. Mais pour l’instant, il a quelqu’un d’autre à s’occuper en ce moment avec Dominick Reyes ce week-end, alors il ferait mieux de se concentrer sur ça plutôt que sur moi.« 

Si Adesanya a fait part à plusieurs reprises de son intérêt pour un combat avec Jones, il a déclaré qu’il ne voulait pas que le combat ait lieu avant 2021. Dans son entretien avec ESPN, il a cependant reconnu qu’il pouvait prendre le combat maintenant s’il le voulait. Il a simplement choisi de défendre d’abord son titre middleweight :

« Je ne pense pas que je doive le faire maintenant« , a déclaré Adesanya. « J’aurais pu faire mon prochain combat (contre) Jones si j’avais voulu, mais cette division a été retardée pendant si longtemps parce que l’ancien champion (Robert Whittaker) se retirait des combats, était malade et retardait la division. Donc pour moi, je dois faire comme les grands. Comme Anderson Silva qui a défendu 12 fois son titre. Je veux bien faire pour la division et défendre ma ceinture, donc je dis que si vous voulez venir me voir, venez me voir, mais laissez-moi faire mon travail d’abord« .

« J’ai (Paulo) Costa, (Jared) Cannonier, et Darren Till qui est un nouveau nom tout frais« , a ajouté Adesanya. « Je veux défendre ma ceinture encore quelques fois avant de me battre contre quelqu’un comme Jon Jones« .

Que pensez-vous de ces commentaires d’Israel Adesanya ? Comment pensez-vous que Jon Jones va réagir ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Full bouteille
Full bouteille
3 mois il y a

Mais du coup c’est qui Israel Adesanya ?

1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x