Home ARTICLES UFC – Pour Dan Hardy, Justin Gaethje pourrait poser beaucoup de problèmes à Conor McGregor

UFC – Pour Dan Hardy, Justin Gaethje pourrait poser beaucoup de problèmes à Conor McGregor

Justin Gaethje pourrait poser des problèmes à Conor McGregor

Dan Hardy pense que Justin Gaethje peut poser beaucoup de problèmes à Conor McGregor dans un éventuel combat et voici pourquoi.

McGregor et Gaethje ont et des échanges sur les réseaux sociaux et une rumeur a récemment circulé selon laquelle un combat entre les deux pourrait avoir lieu cet été.

Hardy pense que la puissance et la lutte de Gaethje seront un problème pour l’Irlandais.

« Donc, vous avez Conor qui revient en 155 lbs, là où le combat est le plus probable. Il avait l’air très bon en welterweight. Je me demande comment il va pouvoir redescendre en 155, car j’ai l’impression qu’il a pris de la masse musculaire. Les épaules et les triceps étaient beaucoup plus gros« , a déclaré Dan Hardy sur Submission Radio. « Il y a donc une question sur la façon dont cette réduction de poids se fera et comment cela réagit si Gaethje décide de faire de la lutte. Il faut se souvenir de Chad Mendes et de son combat contre Conor. Parce que quelqu’un avec un ensemble de compétences et un camp d’entraînement complet pourrait avoir un plus grand impact sur Conor que Chad a eu alors qu’il est intervenu au pied levé« .

« Il faut penser que Justin Gaethje est un homme bien plus grand que Chad Mendes. Il a cette lutte offensive s’il en a besoin et il peut tout donner pendant 25 minutes s’il en a besoin. Il maintient également cette puissance tard dans les rounds« , a-t-il poursuivi. « Justin Gaethje peut donc être un problème pour Conor à bien des égards. Surtout si Conor a du mal à revenir en 155 lbs et qu’il n’est plus le même combattant qu’il était contre Cowboy« .

Bien qu’Hardy pense que Justin Gaethje pourrait poser des problèmes à Conor McGregor, il affirme qu’il s’agit d’un combat où l’Irlandais pourrait également marquer une victoire par KO. Il espère donc que ce serait un combat très intéressant.

Êtes-vous d’accord avec Dan Hardy pour dire que Justin Gaethje peut poser beaucoup de problèmes à Conor McGregor ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de