1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Paulo Costa, malade, n’affrontera pas Robert Whittaker le 17 avril

UFC – Paulo Costa, malade, n’affrontera pas Robert Whittaker le 17 avril

0
3

L’UFC a besoin d’un nouveau main-event, car Paulo Costa, malade, n’affrontera pas Robert Whittaker, le 17 avril comme prévu.

D’après ce qu’il se dit, Paulo Costa ne peut pas se préparer comme il le veut pour ce combat de l’UFC Fight Night 188, car il a une grosse grippe. À ca stade, on ne sait pas si l’UFC va trouver une nouvelle date pour le combat ou un nouvel adversaire pour Whittaker. L’option prévue actuellement est de reprogrammer le combat le 1er ou le 8 mai.

Ag.Fight a lancé la rumeur comme quoi le combat Costa contre Whittaker serait « en danger », et MMAFighting a depuis confirmé la nouvelle. Paulo Costa, lui, n’a pas fait de déclaration officielle concernant son abandon, mais cela ne devrait pas tarder.

Du côté de la rédac’, on espère bien sûr que le brésilien se rétablisse rapidement et qu’il puisse affronter Whittaker plus tard dans l’année, et pourquoi pas en mai, donc.

Et vous, pensez-vous que l’UFC va reporter ce combat ou va trouver un autre combattant pour Whittaker ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bee
Bee
4 mois il y a

Surement a cause des bouteilles qu il a bu les nuits dernieres . . . Mdrr

Saad
Saad
4 mois il y a
Répondre à  Bee

Son excuse à 2bal, qu’il a bu une bouteille de vin pour trouvé le sommeil, qui a cru à son histoire à dormir debout?? Lui seul, apparament..
Tant qu’adesanya et whittaker seront là, il ne portera jamais la ceinture.
C pas le mêm niveau

Bee
Bee
4 mois il y a
Répondre à  Saad

Il peut passer whittaker je pense, mais izzy ca sera compliqué ce dernier est trop malin et technique vu son xp . . .

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x