Home ARTICLES UFC – Paulo Costa apparait dans une forme monstrueuse pendant le confinement

UFC – Paulo Costa apparait dans une forme monstrueuse pendant le confinement

paulo costa en forme pendant le confinement
Contrairement à Darren Till, Costa a passé son confinement à la salle de sport

Paulo Costa n’a pas lésiné sur les séances d’entrainement pendant le confinement et apparait dans une forme monstrueuse.

Les fermetures de gymnases et les mesures de distanciation sociale associées à la pandémie de coronavirus n’ont pas empêché le prochain challenger au titre middleweight UFC, Paulo Costa, de conserver son physique.

Le poids moyen brésilien, qui devrait être le prochain adversaire du champion, Israël Adesanya, semble plus monstrueux que jamais, malgré les difficultés créées par la pandémie.

Costa a montré son physique dans une série de photos postées sur ses réseaux sociaux.

Paulo Costa n’a plus combattu depuis qu’il a battu Yoel Romero à la décision en août dernier. Cette victoire palpitante, qui a valu aux deux poids moyens les honneurs du fight of the night, devait catapulter Costa dans un combat pour le titre contre Adesanya. Malheureusement, le poids moyen brésilien s’est blessé au biceps à l’entraînement, ce qui l’a tenu à l’écart de l’Octogone pendant quelques mois.

À lire aussi : Paulo Costa, vidéo highlight 2020

Alors que Costa a fait de son mieux pour accélérer sa récupération – et a même fait en sorte qu’un ami se fasse passer pour un médecin pour tromper l’UFC – la promotion a choisi d’opposer Adesanya à Romero entre-temps. Adesanya a fini par remporter à la décision ce combat qui ne restera pas dans les annales. Avec Costa qui semble maintenant en bonne santé, le combat semble être de nouveau d’actualité. Le seul obstacle au booking de ce choc est bien sûr l’incertitude causée par la pandémie en cours.

À lire aussi : Adesanya veut combattre Paulo Costa en juillet et promet une victoire par KO

Le poids moyen brésilien possède actuellement un record parfait de 12-0 en MMA et pourrait poser des problèmes au Champion.

Pensez-vous que Paulo Costa puisse arracher le titre des poids moyens UFC à Israël Adesanya plus tard cette année ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x