Home ARTICLES UFC – Adesanya veut combattre Paulo Costa en juillet et promet une victoire par KO

UFC – Adesanya veut combattre Paulo Costa en juillet et promet une victoire par KO

Adesanya veut se battre contre Paulo Costa en juillet
Adesanya veut ce combat contre Paulo Costa, il parle de juillet et de KO !

Israel Adesanya veut se concentrer sur la défense de son prochain titre contre l’invaincu Paulo Costa, qui devait à l’origine défier « The Last Stylebender » pour la ceinture middleweight de samedi dernier avant d’être mis sur la touche en raison d’une blessure.

Adesanya devait faire face à Costa après sa défense de titre réussie contre Yoel Romero à l’UFC 248, mais « Borrachinha » a été immédiatement escorté hors de l’arène après avoir tenté de contourner la sécurité et de prendre d’assaut l’Octogone.

S’adressant aux médias après sa victoire contre le « Solder of God », Adesanya a promis une victoire par KO contre Costa lorsque les deux hommes se rencontreront inévitablement plus tard cette année, peut-être en juillet.

« Il est parti (en parlant de Costa)« , a déclaré Adesanya lors de la conférence de presse post-combat de l’UFC 248 (via MMA Fighting). « C’est pourquoi j’ai essayé de regarder Joe Rogan pour voir où il était, et il m’a dit « il est parti » et j’ai fait « oh f*ck ». J’étais prêt à le faire rôtir sur-le-champ. »

« Crois-moi, je vais m’amuser avec lui. Je vais le faire rôtir comme un cochon du dimanche. Il est aussi nul à essayer de dire des bêtises. Il est facilement influençable. Et il est trop émotif. Je sais déjà comment va se dérouler ce combat. Je vais coucher ce type. »

« J’ai fait beaucoup de combats de kickboxing… quand il laisse ses bras descendre jusqu’à sa taille. Je vais le démonter. C’est un gars que je vais définitivement frapper, écarter, attraper et ensuite assommer. »

« Je me tourne plus que jamais vers ce combat« , poursuit Adesanya. « Parce qu’en fait, ce gars ne va pas rester planté là et ne rien faire. Il va s’avancer, faire pression et se faire frapper par moi, très souvent. Ça me semble bien. Juillet est le mois de mon anniversaire. On est en mars, oui je veux faire ça. »

Attendez-vous à une annonce officielle du combat dans les prochaines semaines !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bloodyelbow.com

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Curtis GreenSymoLuffyYann Archik Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Yann Archik
Invité
Yann Archik

En tout cas, un champion qui a décidé d être actif, c est trop cool!!!

Luffy
Invité
Luffy

Si il y arrive sa serait pas mal pour lui
Mais bon au moin on pourra pas dire qu’il esquive les vrais contenders
J’espère juste que sa soit pas un remake de son fight contre romero
Bref hâte d’y être

Symo
Invité
Symo

Adesanya se comporte comme un champion devrait le faire . J’attends impatiemment son duel contre Costa . Je prévois que Adesanya va difficilement « contrôler » Costa mais il finira par le dompter . Pourquoi ? Costa a un très bon striking mais n’est pas un stratège . Il n’est pas complet . Tout le contraire d’Israël

Curtis Green
Invité
Curtis Green

Il ne devait pas etre le premier a terminer romero?