Home ARTICLES UFC – Pas de revanche entre Jorge Masvidal et Nate Diaz pour l’instant

UFC – Pas de revanche entre Jorge Masvidal et Nate Diaz pour l’instant

Jorge Masvidal veut combattre Nate Diaz
Gamebred ne remettra pas son titre de BMF en jeu pour le moment.

Le président de l’UFC, Dana White, a dit qu’il n’était pas intéressé par un éventuel match retour entre les poids welters Jorge Masvidal et Nate Diaz.

Masvidal et Diaz se sont affrontés lors du main event de l’UFC 244 en novembre dernier à New York. Au cours du match, Masvidal a ouvert Diaz au dessus de l’oeil, forçant les médecins à arrêter le combat. Cette décision a suscité une forte controverse. En effet, selon Nate Diaz et d’autres officiels présents lors du combat, cette coupure ne l’empêchait pas de voir, ne justifiant ainsi pas l’arrêt du combat.

Les fans et les médias ont suggéré un éventuel match retour suite à la victoire controversée de Masvidal, qui a aussi exprimé son intérêt pour une revanche. Compte tenu du succès et des audiences générées par ce combat pour la ceinture BMF, cela semble être le type de match parfait pour l’UFC. Mais Dana White n’est pas de cet avis.

A lire aussi : UFC – Jorge Masvidal préfère une revanche contre Kamaru Usman plutôt qu’un combat contre McGregor ou Diaz

S’adressant à Brett Okamoto d’ESPN, White a déclaré qu’il n’était, pour le moment, pas intéressé par une revanche entre Masvidal et Diaz. Il a également déclaré que Masvidal ne prévoyait pas de combattre avant 2021.

Je ne pense pas qu’il y’aura revanche immédiate‘, a déclaré White.

Nous devons voir comment se déroulent les futurs combats, et voir ce qui va suivre pour Masvidal. Il ne parle de se battre à nouveau que pour l’année prochaine. Donc, vous savez, on en est encore loin et beaucoup de choses peuvent changer dans cette division dans les six à huit prochains mois‘.

Masvidal, qui a perdu par décision unanime lors de son title shot à l’UFC 251, a déclaré qu’il avait hâte de retourner se battre contre Usman. Gamebred a dit qu’il pensait avoir trouvé la « formule » pour détrôner le champion. Mais avec les nombreux prétendants présents dans cette catégorie, Masvidal attendra un peu avant une possible revanche.

A lire également : UFC – Jorge Masvidal n’aurait pas dû accepter le combat contre Usman ?

Quant à Diaz, il n’a pas combattu depuis sa défaite contre Masvidal en novembre dernier. Nous savons qu’à ce stade de sa carrière, il n’est prêt à accepter que des combats très lucratifs. Une revanche avec Masvidal ou une trilogie face à son rival de longue date Conor McGregor, pourraient être des combats de ce genre.

Il sera intéressant de voir ce que les matchmakers de l’UFC et Dana White décideront de faire avec Masvidal et Diaz.

Êtes-vous d’accord avec Dana White pour dire que le match retour entre Jorge Masvidal et Nate Diaz n’est pour l’instant pas intéressant ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x