1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Jorge Masvidal n’aurait pas dû accepter le combat contre Usman ?

UFC – Jorge Masvidal n’aurait pas dû accepter le combat contre Usman ?

3
Jorge Masvidal veut une revanche contre Usman
Jorge Masvial avait accepté de rencontrer Usman 6 jours avant la date du combat.

Dan Lambert, le propriétaire de l’American Top Team, ne voulait pas que Jorge Masvidal affronte Kamaru Usman.

Six jours avant la date du combat entre Kamaru Usman et Gilbert Burns , Jorge Masvidal a accepté de remplacer le brésilien testé positif au COVID-19. Bien que le BMF ait perdu sur décision unanime, se présenter dans l’Octogone contre un champion si dominant avec un délais de 6 jours et tenir les 5 rounds lui a valu les louanges de tous les observateurs et fans de MMA.

Mais Lambert a essayé de convaincre Masvidal de ne pas accepter ce combat qu’il savait perdu d’avance.

A lire aussi : UFC – Voici pourquoi Jorge Masvidal n’a « rien à perdre » à l’UFC 251

J’ai su que Gilbert Burns avait déclaré forfait quand Jorge m’a appelé à une heure du matin‘, a déclaré Lambert. ‘Je vais prendre ce combat, passons quelques coups de fil ‘ lui à dit Masvidal. ‘Je ne voulais pas qu’il combatte. J’ai essayé de l’en dissuader ‘.

C’est dans moins d’une semaine, à l’autre bout du monde. Je lui ai dit qu’il avait perdu la tête. Il m’a répondu que non, qu’il prenait le combat. Il m’a dit qu’il allait passer un coup de fil et faire savoir que moi aussi je voulais qu’il combatte pour que lui et les gars commencent à se préparer. Je n’étais pas fan de cette idée ‘.

Il y a une grande différence entre un gars qui va juste au gym et un gars qui fait un camp d’entraînement. Mais Jorge Masvidal s’est sacrément bien débrouillé ‘.

Masvidal veut un match retour. Il est sur de pouvoir battre Usman avec un camp d’entraînement adéquat, surtout après avoir passé 25 minutes avec lui ‘.

Il a même affirmé qu’il refuserait un combat contre Conor McGregor si ça l’empêchait de prendre sa revanche contre Usman. Mais Lambert préférerait que le BMF affronte McGregor plutôt que Kamaru Usman une seconde fois.

A lire également : UFC – Jorge Masvidal préfère une revanche contre Kamaru Usman plutôt qu’un combat contre McGregor ou Diaz

Si j’avais mon mot à dire, je voudrais qu’il gagne le plus d’argent possible. Masvidal-McGregor est le combat le plus intéressant pour tout le monde. Donc, si j’avais mon mot à dire, ce serait son prochain adversaire ‘.

Si Jorge a son mot à dire, il choisira probablement la revanche. En ce moment, la ceinture est plus importante que l’argent ‘.

Qui pensez-vous que Masvidal devrait affronter lors de son prochain combat ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

source : lowkickmma.com

Comment(3)

  1. Pas d’accord avec Dan Lambert pour trois raisons :

    1) Avec le délai de 6 jours, la défaite n’était pas un problème pour lui surtout au vu de sa fiche halluciante (35-14)
    2) Il a pu analyser Usman pour une revanche car Usman a, je pense un goût amer sur ce combat car beaucoup plus de louanges pour Masvidal qu’Usman donc la revanche est inévitable.
    3) LE GROS CHEQUE POUR MASVIDAL + revalorisation salariale pour les prochains combats

    1. C’est clair, il avait tout à gagner et rien à perdre à prendre ce combat… Après, faut pas se leurrer, c’est avant tout un discours bien rodé: il faut passer un gars de sa team pour un mec courageux, prêt à tout, qui a de vraies valeurs (veut la ceinture plutôt que l’argent), et donc entretient sa hype. Il allait pas dire: « ouais mais en fait, ça fait 6 semaines qu’il se préparait, donc en fait, il l’a eu son camp complet… »

    2. Oui on sais mtn Bastoun que la communication est très importante pour les combattants sur leur équipe donc je comprend ses paroles mais bon il ne faut pas se voiler la face non plus lol

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.