Home ARTICLES UFC – Voici pourquoi Jorge Masvidal n’a « rien à perdre » à l’UFC 251

UFC – Voici pourquoi Jorge Masvidal n’a « rien à perdre » à l’UFC 251

Jorge Masvidal n'a rien à perdre à l'UFC 251
Masvidal n’a rien à perdre à l’UFC 251

Daniel Cormier estime que Jorge Masvidal est dans une situation où il n’a rien à perdre lorsqu’il affrontera Kamaru Usman à l’UFC 251.

Masvidal s’engage dans ce combat avec un préavis de juste six jours et est un outsider de taille. Beaucoup de personnes pensent qu’il ne pourra pas s’en sortir, mais pour Cormier, il croit que même si « Gamebred » perd, ses intentions ne changeront pas.

À lire aussi : UFC – Jorge Masvidal en très grande forme et prêt pour affronter Kamaru Usman

« Il est prévenu six jours à l’avance d’un combat où les parieurs le donnent à trois contre un. Mais, même si le délais avait été plus long, il serait probablement encore à trois contre un« , a déclaré Daniel Cormier sur DC & Helwani sur ESPN. « Il va combattre contre Usman, s’il gagne, sa légende va atteindre des sommets qui n’auraient jamais pu être imaginés. Mais s’il perd, eh bien… il a pris le combat avec un préavis de six jours ! Qu’est-ce qu’il est censé faire ? Usman a été dans un camp, prêt à se battre. Ils ont vraiment créé une situation sans issue pour Jorge Masvidal. Maintenant, Jorge est le gars qui s’est levé. Jorge s’est levé. »

« Donc, maintenant l’UFC a obtenu une faveur de sa part. Jorge a eu son argent, Jorge a eu son combat pour le titre. Mais, dans des circonstances où si vous gagnez, vous devenez une légende. Si vous perdez, vous ne perdez rien parce que vous avez pris le combat au pied levé« , a poursuivi Cormier. « La réalité est que lorsque les parieurs ont fait les pronostics, ils lui auraient probablement donné un outsider à deux et demi ou trois contre un, pour commencer. Ce n’est pas comme si beaucoup de choses avaient changé. C’est leur génie, la famille Kawa, sont tous des génies. Malki et Abe Kawa sont des génies, Jorge Masvidal est un génie, ce sont tous des génies« .

Il ne fait aucun doute que Masvidal a gagné encore plus en popularité depuis qu’il a pris ce combat. Il tenait à être payé, il est donc probable qu’il ait été mieux payé, comme le suggère Cormier. Mais, même s’il perd, il ne semble pas que son pouvoir de star va s’estomper étant donné qu’il a pris ce combat au dernier moment. Il semble donc qu’il soit dans une situation où il ne perdra rien à l’UFC 251.

Êtes-vous d’accord avec Daniel Cormier pour dire que Jorge Masvidal n’a rien à perdre à l’UFC 251 ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pepito
Pepito
3 mois il y a

Logique est vraiment content que ce combat est lieu. Usman a du soucis à se faire car je pense qu’il aurait préféré Burns……

Sniper0891
Sniper0891
3 mois il y a
Répondre à  Pepito

Honnêtement je sais experience côté Masdival, mais le sol de Burns n’est pas sympa du tout… et puis lui aussi si à écraser Woodley

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
3 mois il y a
Répondre à  Pepito

Je pense comme toi qu’il aurais préféré burns 😉 Car masvidal n’est pas sent experience, et il est au plus haut de sa forme je pense !! Le truc c’est que j’adore masvidal, et je sais pas trop pourquoi, mais j’ai le sentiment que masvidal pourrait le faire au premier round… Peut-être pas comme le ko le plus rapide de l’ufc, mais il est Telement malin qu’il pourrait être capable d’un truc du genre !! (sérieux si cela se passe ainsi, sa ferais une belle revanche ou Gregor pourrait trouver ça intéressant 😉 Ahahah, OK j’avous les amis, j’ai dérapé… Lire la suite »

Dr Weed
Dr Weed
3 mois il y a
Répondre à  Bengbeng no MI

« j’ai dérapé rapidement en pensant à conor pour qu’il puisse avoir une troisième ceintures »
T’inquiète c’est pas méchant, juste une variante du Point Godwin (ou reductio ad Hitlerum) qui veut que plus une discussion en ligne dure, plus la probabilité d’y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1.
Là c’est le même principe mais transposé au MMA, puisqu’il y en aura toujours un pour ramener McGregor dans les sujets qui ne le concerne pas. On pourra donc parler de Point Gregor (ou reductio ad irlandum).
 

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
3 mois il y a
Répondre à  Dr Weed

Ahahh tu m’as fait trop rire, j’adore ton point car ta surment raison 😉
Après les propos nazi, j’aurais plutôt préféré que tu rebondisse sur un autres sujet quand même l’ami, tu y vas fort en rebondissements mdr 😉

A vrais dire ici, j’aime bien taquiné, surment pour ça que j’ai parlé de Gregor mdr, c’était casi involontaire mdr

Au plaisir de te lire 😉

Wanys
Wanys
3 mois il y a

Il a tout dit Daniel cormier ! L’ufc a en quelques sortes, créé une situation de non défaite pour masvidal en cas de défaite comme l’explique bien DC, même si le l sera bien présent sur ça fiche, aux yeux de la plupart des gens, ces parce qu’il aura pris le combat en short notice a 6 jours du fight, mais j’espère que ça servira pas d’excuse à masvidal en cas de défaite, même si je suis qu’il s’en servira pas, en plus il a des chances de venir à bout de kamaru, car contre colby j’ai trouvé son menton… Lire la suite »

Last edited 3 mois il y a by Wanys
Pepito
Pepito
3 mois il y a
Répondre à  Wanys

Effectivement pas beaucoup de défauts pour Usman mais j’ai vraiment envie de voir comment il va réagir avec un « chien » comme Masvidal…
Pour Masvidal, je ne pense pas qu’il prenne l’excuse des 6 jours…
Je vois Masvidal sur le troisième Round TKO….(Oui j’assume ^^).
De plus, on pourra aussi voir Usman contre un strikers rude….Oubliez pas que tout le monde voyez Masvidal perdre contre Till et Funky….

Wanys
Wanys
3 mois il y a
Répondre à  Pepito

Merci de ta réponse pepito ça fait plaisir ! Et même si elle sont peut nombreuses, quece tu vois comme défaut dans le jeu de kamaru ? Moi son menton me pose question et je suis pas le seul, après ces pas parce que masvidal frappe plus fort que colby qu’il va lui faire plus mal, le timing des frappe et tout le aussi importante que la puissance, mais si kamaru s’aventure, comme face à colby, que dans le striking je pense qu’il s’inclinera par tko, car comme tu dis bien jorge est pu*** de « chien » et que le combat… Lire la suite »

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
3 mois il y a
Répondre à  Wanys

Vivement demain l’ami comme tu dit !! mon cœur me dit la même que toi, je préfère masvidal simplement…
Ça devrais être un très bon combat, est se combat surprise me plaît vraiment bien 😉

Comme je disais au dessus, je vois bien un truc se passer au premier round !!
Je specule biensur, mais un truc pourrait arrivé plus vite qu’on le pense…

Usman parle trop aussi, c’est dommage sa va lui porté la poisse tout ça, son esprit n’est pas claire !!

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
3 mois il y a
Répondre à  Pepito

Je pense exactement la même l’ami, beaucoup sous estime masvidal contre usman !!
Après c’est une histoire de stat aussi, mais usman va tombé sur un vrais adversaire cette fois,quoique c’est pas comme si les autres étaient faible aussi je ne dit surtout pas ça, mais j’ai l’impression vraiment que se sera différent, la difficulté sera plus présente avec masvidal…
Epuis bon… J’aimerais bien que masvidal gagne faut dire, je suis pour lui je vais pas me caché 😉
Epuis tu t’es pas caché aussi pour le sous-entendre aussi faut dire l’ami 😉

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x