UFC Paris : quatre bonus remportés après une soirée riche en finalisations

Après une soirée riche en émotions, quatre bonus ont été décernés à l’UFC Paris. Salahdine Parnasse repart avec le jackpot.
Ce samedi 5 septembre, une soirée historique s’est déroulée à l’Accor Arena. Sur la carte de l’UFC Paris, cinq combattants français l’ont emporté, tandis que quatre autres se sont inclinés. Parmi les vainqueurs, on retrouve Delphine Benouaich, Matthieu Duclos, Nora Cornolle, Axel Sola ou encore Salahdine Parnasse. Ce dernier a battu Dan Hooker par K.-O. au 1er round lors du combat vedette, et a validé ses grands débuts à l’UFC.
Salahdine Parnasse prend le jackpot à l’UFC Paris
Après l’UFC Paris, quatre combattants ont été récompensés avec le bonus ‘Performance of the Night’ d’une valeur de 100 000 dollars. Il s’agit de Parnasse, de Sola, de Keita et de Mario Pinto.
En co-main event, un choc franco-français entre Fares Ziam et Axel Sola avait lieu chez les moins de 70 kg. Dans ce duel très attendu, le Niçois s’est imposé – à la surprise générale – par K.-O. au 1er round en seulement deux minutes.
Les bonus a 100k pour la performance Of the night !
— (@Fernandes867789) September 5, 2026
Trop fier pour eux !
Salahdine parnasse (24-2)
Losene keita (17-2)
Axel sola (13-1)
Mario pinto (13-0) pic.twitter.com/Kbsj1rBqWc
Aussi, le Portugais Mario Pinto a battu Ryan Spann par TKO au 2ème round chez les poids lourds, et reste invaincu en carrière. Enfin, le Belge Losene Keita a régalé le public français avec un K.-O. au 1er round et une célébration inédite.
Des bonus bien mérités dans une soirée riche en finalisations. Au total, il y aura eu huit finish sur les quatorze combats de la carte.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Paris ici.
Quel combat vous a le plus marqué ?

