1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC Paris : Nassourdine Imavov répond à Brendan Allen, « Il n’est pas de… »

UFC Paris : Nassourdine Imavov répond à Brendan Allen, « Il n’est pas de… »

0
Nassourdine Imavov
Crédit : Instagram UFC FRANCE

Nassourdine Imavov va combattre Brendan Allen à l’UFC Paris, le combattant français s’est exprimé sur son adversaire.

Nassourdine Imavov est en pleine préparation pour son combat à l’UFC Paris contre Brendan Allen. On a vu le numéro quatre de la catégorie des poids moyens s’entrainer avec Khamzat Chimaev durant les Jeux olympiques. D’ailleurs, Chimaev a failli se battre avec un autre combattant UFC pendant les JO, retrouvez l’histoire ici. Cela dit, Brendan Allen avait commencé les hostilités en donnant une interview à MMA News, ce dernier a évoqué le fait qu’Imavov avait refusé de faire un cinq rounds contre lui. Cette fois-ci, c’est à Nassourdine de répondre.

Nassourdine Imavov répond à Brendan Allen

Lors d’une session de questions réponses sur Instagram, Nassourdine Imavov en a profité pour envoyer quelques pics à son futur adversaire de l’UFC Paris, Brendan Allen.

« (Allen) C’est un bon combattant, il est sur 8 victoires de suite, ce n’est pas rien mais il n’est pas de mon niveau ».

Il a répondu à la question du nombre de round pour le combat.

« C’est le nombre de round que nous avons sur le contrat que l’on a reçu ».

Comme nous avons pu le voir, Nassourdine est prêt a répondre à son adversaire mais la meilleure réponse qu’il aura a donné ce sera dans la cage comme il le dit si bien.

Que pensez-vous des mots de Nassourdine ?

documentaire israel adesanya
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.