1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Paris – Fares Ziam signe un nouveau contrat à l’UFC et combattra à Paris le 3 septembre

UFC Paris – Fares Ziam signe un nouveau contrat à l’UFC et combattra à Paris le 3 septembre

0
3

Le poids léger franco-algérien Fares Ziam fait son retour dans le roster l’UFC et combattra sur la carte de l’UFC Paris le 3 septembre prochain.

L’ancien contrat de Fares Ziam (12-4) a pris fin après sa défaite par soumission contre l’un des prospects les plus dangereux de sa division, Terrance McKinney, en février dernier. Il détient un bilan de 2-2 sur ses 4 combats à l’UFC grâce à des victoires remportées sur Jamie Mullarkey et Luigi Vendramini.

Après plusieurs mois d’incertitudes, le combattant lyonnais de 25 ans s’est vu offrir un nouvelle opportunité à l’occasion du premier événement de l’UFC en France. « Mon équipe de management a fait un très bon travail pour ce nouveau contrat, et je les ai remerciés », a déclaré Ziam à propos de son retour à l’UFC (via MMAJunkie).

« Ce nouveau contrat me donne encore plus de force pour performer. Combattre à l’UFC Paris est merveilleux pour moi, ma famille et les fans français. Ce sera une soirée historique donc je donnerai tout pour faire le show. « 

Fares Ziam rejoint donc la liste des combattants français qui seront mis à l’honneur le 3 septembre prochain à Paris. Il rencontrera l’ancien pensionnaire invaincu du Cage Warriors, Michal Figlak (8-0), qui fera ses débuts dans l’organisation.

Que pensez-vous du retour de Fares Ziam à l’UFC ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Thierry
Thierry
1 mois il y a

Il n’y a pas un seul français qui signe à l’UFC. Tous sont d’origines étrangers et notamment Africains lol.
C’est pire qu’en foot ball lol

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Thierry

Ciryl Gane et Benoit Saint-denis like that.

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  Thierry

Ta bien dit ‘’d’origines’’ il est née en France donc il est autant français que toi à ce que je sache. C’est grave quand même de tenir de tel propos complètement débile.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x