1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Paris – Découvrez les salaires de tous les combattants français

UFC Paris – Découvrez les salaires de tous les combattants français

10
UFC Paris - Découvrez les salaires de tous les combattants français

Sportivement ou financièrement, l’UFC Paris a connu un grand succès. Découvrez les salaires des combattants français.

La seconde édition de l’UFC Paris a tenu toutes ses promesses (voir tous les résultats ici). Tout d’abord, nous avons eu droit à des performances XXL de la part des combattants français. Ensuite, les fans ont mis le feu à l’Accor Arena (au sens figuré bien-sûr). Enfin, l’UFC a récolté d’impressionnants bénéfices. Les combattants ont eux aussi eu droit à leur part du gâteau, et c’est (très) loin d’être volé.

Ciryl Gane, qui a été cambriolé au cours de la soirée, a remporté le jackpot avec 1,17 millions de dollars (1,08 million d’euros). Par ailleurs, le ‘Bon Gamin’ a remporté, tout comme Morgan Charrière, le bonus de Performance of the Night (50.000 dollars). Benoît Saint-Denis de son côté, a obtenu le bonus de Fight of the Night (50.000 dollars). Et on comprend ces récompenses.

UFC Paris – Les salaires des combattants français

Ciryl Gane : 1,17 million de dollars (1,08 million d’euros)

Manon Fiorot : 155.000 dollars (143.420 euros)

Benoit Saint-Denis : 115.000 dollars (106.410 euros)

Morgan Charrière : 78.000 dollars (72.170 euros)

William Gomis : 53.000 dollars (49.043 euros)

Zarah Fairn : 35.000 dollars (32.380 euros)

Taylor Lapilus : 28.000 dollars (25.910 euros)

Nora Cornolle : 28.000 dollars (25.910 euros)

Yanis Ghemmouri : 16.000 dollars (14.805 euros)

Les salaires sont établis en fonction des contrats des athlètes avec la promotion et des bonus de la soirée.

Podcast UFC Paris
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(10)

    1. C’est déjà ça l’ami ! C’est le total de l’argent que perçoit certaine personne sur 1 an l’ami !
      Et par rapport au coup dans les parties, faut voir finalement. Bluff où pas bluff. Moi je dirais bluff après revisionnage et compréhension de la physionomie du combat. Le Yaniss pourquoi reste il muet. Qu’il se révolte ! Si tu te revolte pas c’est que tu sais que tu ment au fond de toi.
      Vous en pensez quoi ?

      Sylvain ( G-squad )

  1. C’est des fous l’ufc ils ont cru la France c’était les usa ? c’est dangereux ici il ne faut pas montrer le salaire des gens, ils vont se faire braquer dans la semaine, ils ne savent pas que c’est pire que le Mexique ici

  2. 15 ans d entrainement pour des soirees a 25000 euros c est sous payé grave. Ok gane prend 1 million mais le reste c est pas rentable leur carriere pour l instanc. Bsd 100 000 c est loin d un salaire de star

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.