1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC veut organiser un combat Leon Edwards vs Jorge Masvidal

L’UFC veut organiser un combat Leon Edwards vs Jorge Masvidal

0
10

L’UFC, par la voix de son président Dana White, aimerait organiser un combat entre Leon Edwards et Jorge Masvidal !

Avec 10 victoires consécutives à l’UFC, Leon Edwards voudrait affronter le champion welterweight Kamaru Usman, mais c’est Colby Covington qui aura la prochaine chance. Donc, Edwards pourrait ne pas recombattre cette année et cela n’est pas une bonne idée selon Dana White (via bjpenn) :

« Ce n’est jamais une bonne idée de s’asseoir et d’attendre. Beaucoup de mauvaises choses sont arrivées à des gars qui ont fait ça. Ce sport est comme la vie. Il n’y a pas de garanties dans la vie. Il faut y aller, il faut se battre comme un fou, il faut rester pertinent, et il faut que les gens aient envie de dire : « Bon, Leon se fait avoir. Ce gars devrait avoir ce combat pour le titre. Et, oui, avec la malchance que ce pauvre garçon a eue, il devrait rester aussi actif que possible« .

Donc, au lieu d’attendre le vainqueur du combat entre Usman et Covington, White dit que l’UFC peut faire en sorte de programmer un combat entre Edwards et Masvidal en attendant :

« C’est une idée amusante. Je suis d’accord. S’il y a un combat à faire en ce moment, vous avez tout à fait raison, c’est probablement celui-là« .

Et vous, aimeriez-vous voir un combat entre Leon Edwards et Jorge Masvidal ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
4 mois il y a

Pour le coup, White a pas tort, le top 5 de cette caté est plombée par les mecs qui veulent prendre aucun risque et préfèrent attendre leur fight contre Usman… Je pensais qu’Edwards, après sa longue inactivité forcée (qui lui a fait perdre son ranking quand même) avait compris la leçon et allait charbonner. Faut croire que l’alerte contre Diaz l’a incité à plus de prudence^^

Xav
Xav
4 mois il y a

Leon edward devrait accepter ce combat. Ca serait le combat le plus rentable de toutes sa carriere. Contre gamebred t es sur de prendre un gros cheque. Et vu sa derniere prestation ca m interesse pas de le voir contre usman. Si il ne combat pas cette annee les fans vont l oublier.

Bastoun
4 mois il y a
Répondre à  Xav

C’est clair que je comprends pas sa position: le mec est passé à 2 doigts de se faire virer de l’UFC pour inactivité, là, il est revenu dans l’actu, il a l’occasion de prendre un gros chèque, sur un combat qui à mon avis, est plutôt accessible (en gros, je vois pas Masvidal le battre), en plus, ils ont déjà failli en venir aux mains en backstage, la story est déjà toute écrite…

Merwan69
4 mois il y a
Répondre à  Bastoun

D’accord avec toi il est vraiment prenable pour lui. Par contre attention quand même à pas refaire le 5ème round face à Diaz. Avec Masvidal ça finit en KO à coup sûr. Darren Till en sait quelque chose.

Mattr
Mattr
4 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Je suis d’accord, mais si le mec veut le titre, il a un winning strike énorme, aucune raison de se prendre Masvidal maintenant. Le faire encore combattre c’est limite un manque de respect

The Celte
The Celte
4 mois il y a
Répondre à  Mattr

C’est clair il est le seul du top 5 à être sur une vrai série de victoire! Leon doit ce battre pour le titre et quelque soit le résultat il combat Masvidal après!

Bee
Bee
4 mois il y a

Tout ou rien pour rocky hein, il gagne gros chq + legitimité (aupres du public meme avec son winstreak actuel) + combat de transition a peauffiner avant un title shot face a usman, par contre defaite byebye le title shot

Jorge a plus rien a perdre hein, chaque combat va lui rapporter de la maille, je pense meme qu a ce stade de carriere il s en fou du titre sauf si usman ne l est plus ce qui me semble peu probable

Masterclass
Masterclass
4 mois il y a

Il devrait vraiment prendre ce match , parce que tout de suite usman n est pas prenable , et ce match serait vendeur étant donné qu ils en sont déjà venus aux mains , les deux hommes se détestent et masvidal s est fait un nom et est le dernier à avoir combattu usman , ça a du sens .

Mattr
Mattr
4 mois il y a
Répondre à  Masterclass

Je pense que Usman est prenable pour Léon. En mode revanche en plus.

Masterclass
Masterclass
4 mois il y a
Répondre à  Mattr

Ah wai tu penses ? franchement c’est choooo, je vois pas dans quel domaine il le surclasserai , limite debout au point si il se fait pas connecter et est ce que usman le laisserai boxer , je sais que les styles font les combats mais vu ce que usman a fait a masvidal et vu ce que masvidal a fait a Diaz , et Diaz a failli faire l upset face à Léon … ça donne usman largement favori .

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x