1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Noche – Valentina Shevchenko promet de « détruire » Alexa Grasso pour récupérer son titre

UFC Noche – Valentina Shevchenko promet de « détruire » Alexa Grasso pour récupérer son titre

8
valentina shevchenko affronte alexa grasso

Valentina Shevchenko est convaincue de remettre la main sur son titre de championne des poids mouches lors de la revanche contre Alexa Grasso.

En mars dernier, Alexa Grasso a surpris la planète MMA en soumettant la légendaire championne flyweight, Valentina Shevchenko. La mexicaine a donc mis un terme au règne de « Bullet » qui a dominé la division des -56kg durant plus de cinq ans.

Les deux femmes s’apprêtent maintenant à se retrouver dans l’Octogone pour leur combat de revanche. Grasso et Shevchenko s’affronteront pour la seconde fois lors de l’UFC Noche le 16 septembre prochain, à l’occasion de la fête de l’Indépendance mexicaine, à Las Vegas. Aux yeux de la championne déchue, il n’y a qu’une issue possible à ce choc.

« Le MMA est un sport de combat complet, je suis une combattante de MMA complète. », a déclaré Valentina Shevchenko. « Je dois me concentrer sur tout. Je ne peux pas me concentrer sur une seule chose. Les combattants qui évoluent au plus haut niveau de la compétition doivent travailler sur tout. »

« Je viens pour la victoire. Je viens pour détruire mon adversaire. Je ne viens pas pour plaisanter. Je vais venir pour reprendre ce qui m’appartient et montrer la meilleure version de moi-même. »

Valentina Shevchenko semble donc plus confiante que jamais. L’ancienne championne sait désormais à quel point il est difficile de perdre sa ceinture, et ne se laissera pas dominer par Grasso sans livrer une véritable guerre de 5 rounds. Rendez-vous le 16 septembre !

Que pensez-vous des déclarations de Valentina Shevchenko ? Selon vous, parviendra-t-elle à remettre la main sur le titre de championne flyweight face à Alexa Grasso ?

UFC293 : le podcast ! Israel Adesanya affronte Sean Strickland

Comment(8)

    1. Oui, je ne pense pas qu’elle soit encore finito. Tout dépendra de la façon dont elle gérera le rematch, la semaine prochaine.

      Après, elle doit être frustrée à l’idée d’être incapable de conclure la trilogie face à Nunes.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.