1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Noche – L’étonnante réaction d’un officiel de l’UFC lorsqu’on lui annonce le match nul entre Grasso et Shevchenko

UFC Noche – L’étonnante réaction d’un officiel de l’UFC lorsqu’on lui annonce le match nul entre Grasso et Shevchenko

0
UFC

Les expressions humaines sont les plus fascinantes au monde, encore plus lorsqu’elles ne sont pas contrôlées, un officiel de l’UFC va en faire les frais.

Ce 16 septembre a eu lieu l’UFC Noche. Dans le main event, Alexa Grasso défendait son titre contre Valentina Shevchenko. Pour rappel, Grasso avait choqué le monde en soumettant Valentina dans le 4ᵉ round de leur premier affrontement. La revanche a été tout aussi spectaculaire, mais elle reste controversée. En effet, le combat s’est soldé sur un match nul qui aurait pu être en faveur de la Mexicaine. En tout cas, Sean Shelby n’est pas d’accord avec le résultat du combat.

Pris en flagrant délit

Dans sa globalité, l’UFC Noche a été une réussite (retrouvez les résultats ici). Cependant, la soirée se termine avec un gout amer : le main event. Sur plusieurs cartes de plusieurs experts en MMA, Alexa Grasso semblait gagner le combat à la décision, mais les juges en ont décidé autrement. C’est donc un match nul qui a fait bondir les stars de l’UFC et cela a même fait réagir Manon Fiorot. Néanmoins, la réaction que l’on va retenir de cette soirée est celle de Sean Shelby un des matchmakers de l’UFC.

Retrouvez la réaction de Sean Selby ci-dessous :

« La réaction de Sean Shelby en découvrant qu’il s’agissait d’un match nul partagé. »

Cette réaction totalement non contrôlée et si naturelle a fait énormément réagir les fans de combats qui ont peut-être eu la même réaction que lui lors de l’annonce du résultat.

Que pensez-vous de la réaction de Shelby ? Avez-vous fait la même chose que lui ?

L'interview de Jordan Zébo avant son combat contre Cédric Doumbé au PFL Paris

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x