1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC Noche – L’énorme TKO en 50 secondes de Raul Rosas Jr

UFC Noche – L’énorme TKO en 50 secondes de Raul Rosas Jr

1
Raul Rosas Jr

Raul Rosas Jr avait à cœur de prouver qu’il avait l’étoffe d’un futur champion UFC malgré son jeune âge et sa récente défaite.

Quel retour pour Raul Rosas Jr ! Le tout jeune combattant revient dans les rangs de la victoire. Lors de l’UFC Noche, le plus jeune combattant de l’histoire de l’UFC voulait rendre fier son pays le jour de l’indépendance du Mexique et il l’a fait. Retrouvez tous les résultats de la soirée ici. « El Nino Problema » restait sur une lourde défaite à la décision lors de sa dernière apparition, qui l’avait particulièrement touchée, mais son objectif restait le même, devenir un jour champion de l’UFC.

Raul Rosas Jr ne fait pas dans la dentelle

Il n’a fallu qu’une seule et unique minute pour que Raul Rosas Jr fasse de nouveau monter la hype qu’il avait connue auparavant. En l’espace de 60 secondes, le jeune homme a contré son adversaire avec un magnifique bras arrière et n’a cessé de chercher le finish en ground and pound jusqu’à l’obtenir de fort et belle manière.

Retrouvez le TKO de Rosas Jr ci-dessous :

La catégorie des -61 kilos regorge de combattants extrêmement fort et expérimenté qui poseront énormément de soucis au jeune Mexicain. Taylor Lapilus par exemple, qui commentait d’ailleurs l’évènement, pourrait un jour être un problème dans l’ascension du jeune loup.

Que pensez-vous de ce TKO ?

L'interview de Jordan Zébo avant son combat contre Cédric Doumbé au PFL Paris
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.