UFC Nashville – Umar Nurmagomedov forfait, le main event contre Cory Sandhagen est annulé
Le choc opposant deux des meilleurs poids coqs de l’UFC, Cory Sandhagen et Umar Nurmagomedov, n’aura malheureusement pas lieu à la date prévue.
Umar Nurmagomdeov (16-0), actuellement classé numéro 11 de la division bantamweight, a été contraint de se retirer du main event de l’UFC Nashville du août 5 prochain. Le Daghestanais invaincu devait affronter le numéro 4 de la catégorie, Cory Sandhagen (16-4).
Nurmagomedov a déclaré forfait en raison d’une blessure à l’épaule survenue durant sa préparation pour le combat. L’athlète a publié une vidéo de la séance de sparring durant laquelle il aurait été blessé sur les réseaux sociaux.
La blessure d’Umar Nurmagomedov en images 🥶
— ActuMMA (@actu_mma) July 20, 2023
Il avait déjà eu des gènes à l’épaule avant ce choc 😳
➡️ Voilà pourquoi il doit déclarer forfait face à Cory Sandhagen 🇺🇸 pour le 5 août !#UFCNashvillepic.twitter.com/C7midadBtz
À 27 ans, Umar Nurmagomedov a remporté l’intégralité de ses 4 combats à l’UFC. Lors de sa dernière apparition, il s’est imposé par KO au 1er round contre Raoni Barcelos. Bien qu’il n’ait pas encore affronté d’adversaire classé, Il est considéré par beaucoup comme le meilleur espoir de la division bantamweight.
L’homme que le Russe devait affronter le 5 août, Cory Sandhagen, reste sur deux victoires consécutives remportées contre Song Yadong et Marlon Vera. S’il parvient à s’imposer lors de son prochain combat, ‘The Sandman’ pourrait décrocher un combat pour le titre des -61kg.
Malheureusement, il peu probable que Sandhagen se produise sur la carte de l’UFC Nashville. L’événement aura lieu dans seulement deux semaines et il est donc difficile de trouver un remplaçant à Umar Nurmagomedov. À suivre …
Face à qui aimeriez-vous voir Cory Sandhagen lors de l’UFC Nashville du 5 août prochain ?