1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Michel Pereira appelle Nate Diaz : « Je veux entrer dans les classements »

UFC – Michel Pereira appelle Nate Diaz : « Je veux entrer dans les classements »

0
6

Michel Pereira, qui sort tout juste d’une victoire contre Niko Price remportée ce weekend à l’UFC 264, souhaite se mesurer à Nate Diaz.

Désormais lancé sur une série de trois victoires consécutives grâce à son succès contre Price, Pereira (26-11) souhaite opposer son style atypique à un combattant très apprécié des fans, Nate Diaz.

« J’ai essayé de donner du spectacle, d’être différent. J’ai l’impression que la MMA perd un peu cela. Mais avec mon style, je ne laisserai pas cela se produire « , a déclaré Pereira lors de la conférence d’après-combat de l’UFC 264 (via MMAJunkie.com).

« Je suis arrivé avec quelques trucs. Niko m’a surpris avec d’autres trucs. J’ai dit dans toutes mes interviews qu’il serait prêt parce qu’il sait que je suis très concentré et travailleur. Il est donc venu bien préparé. J’étais bien préparé aussi et j’ai réussi à sortir avec la victoire.« 

« Maintenant, je veux me battre contre Nate Diaz« , a-t-il poursuivi. « Je veux entrer dans les classements. J’ai besoin d’entrer dans les classements pour combattre les meilleurs gars de ma division. Certains gars ne veulent pas se battre contre moi parce que je ne suis pas classé, alors maintenant je veux être classé pour pouvoir me battre contre eux.« 

Lors de sa dernière sortie, Diaz (20-13) s’est incliné par décision unanime face à Leon Edwards. Dominé durant la majorité du combat, le natif de Stockton a bien failli renverser la situation dans les derniers instants de la rencontre grâce à une magnifique combinaison.

Aimeriez-vous voir un combat entre Michel Pereira et Nate Diaz ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cigare06
Cigare06
1 année il y a

Si ça se fait ça va slapper mdr

Axlpatton
Axlpatton
1 année il y a

Difficile de rentrer dans les classements en affrontant diaz puisqu’il n’est lui même pas dedans.

Brock
Brock
1 année il y a
Répondre à  Axlpatton

Combattre Diaz n’apporte pas le classe ment directement mais la notoriété ce qui est peut etre un meilleur calcul ! Et indirectement une fois qu’il aura accroché un nom combattre des classés sera plus facile à obtenir ! Mais ça ne se fera pas Diaz n’a aucun intérêt à combattre Michel qui n’est pas encore assez populaire.

The Celte
The Celte
1 année il y a

J’adore voir combattre Pereira mais je pense qu’il devrait monter en poids moyen. Il est super (gros) pour les walter et cela joue en sont avantage sur un combat en trois rounds, mais il se fatigue trop vite. Je pense que c’est dut à la sèche.. Si il combat Diaz et que ça se fait en 5 rounds Michel va ce faire bouffer à partir du 3éme rounds.

Merwan69
1 année il y a
Répondre à  The Celte

C’est vrais. Mais Usman par exemple est un MW et largement même. D’ailleurs son compte Instagram c’est <> et je pense même qu’il doit être pas loin des 90kg hors combat. Pourtant cardio de fou mais c’est le best des best pour l’instant. Pereira mérite d’affronter un top 15.

The Celte
The Celte
1 année il y a
Répondre à  Merwan69

Complètement d’accord avec toi il mérite largement un top 15, et c’est clair que Usman et lui aussi un gros cuter mais il est aussi un mec a par on peut pas comparer.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x