1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC devrait mettre Justin Gaethje « en pause » pour que Charles Oliveira affronte Conor McGregor selon Sonnen

L’UFC devrait mettre Justin Gaethje « en pause » pour que Charles Oliveira affronte Conor McGregor selon Sonnen

0
5

Pour Chael Sonnen, l’UFC devrait organiser le combat Charles Oliveira vs Conor McGregor et mettre Justin Gaethje « en attente » du résultat.

Crédit : Instagram Justin Gaethje

Tout le monde dit que Justin Gaethje sera le prochain à combattre Charles Oliveira depuis que ce dernier a réussi à battre Dustin Poirier à l’UFC 269, conservant ainsi son titre lightweight. Et cette idée semble être aussi celle de l’UFC qui a quasiment confirmé les faits par la voix de son président, Dana White.

Mais Charles Oliveira veut quelqu’un d’autre. Il veut… Conor McGregor comme il l’a dit lui-même la semaine dernière, et ça, même si Conor McGregor soit actuellement blessé et sur une série de deux défaites consécutives. Mais c’est option très lucrative pour Oliveira et cet aspect n’est pas à négliger.

Pour Chael Sonnen, voici ce que devrait faire l’UFC (via bjpenn) :

« Daniel Cormier a eu une discussion avec Dana White et ce sujet a été abordé. Dana ne s’est absolument pas engagé à dire ‘Oui, c’est la direction que nous allons prendre et nous ferons ce combat [Oliveira vs McGregor]’. Mais Dana a dit quelque chose au nom de Conor McGregor : ‘tous ceux qui pensent que Conor ne devrait pas pouvoir combattre Oliveira ont tord. Conor, depuis le début, a toujours été prêt à se battre contre n’importe qui, à chaque fois que nous avions besoin de lui. Donc si Conor vient et demande un combat, je vais l’écouter ». Fin de l’histoire.« 

Puis Sonnen a rajouté :

« Il y a une histoire qui circule selon laquelle Conor McGregor va revenir directement pour une chance au titre contre Charles Oliveira. Et il y a un gars qui a son mot à dire dedans, c’est Charles Oliveira. Charles a dit : ‘Justin Gaethje, tu as fait tout ce qu’il fallait et je ne veux pas te manquer de respect, mais écarte-toi, je vais avoir ma soirée spéciale’. Bon, eh bien, nous devons écouter le champion du monde. Je ne veux pas manquer de respect à Justin Gaethje mais mettez-le en attente. Oliveira fait ce qui est le mieux pour lui et il a été très clair sur le fait qu’il écartera l’aspirant numéro un, quel qu’il soit. Il se trouve que c’est Justin Gaethje. Mais qui que ce soit, il le mettra de côté si cela signifie une soirée contre Conor McGregor.« 

Que pensez-vous de cette idée de Chael Sonnen ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Valetudo
Valetudo
27 jours il y a

c’est abusé conor qui passe devant tout le monde sans avoir besoin de se battre , si il devait gagné 4 à 9 combats comme certain pour accéder au titre il prendrait des KO et des Sub jusqu’à prendre sa retraite et oublier le titre. pour ça que Dana le laisse pas ce battre avec le top en plus dana doit y croire à son retour , il a un espoir de relancer l’escroquerie conor , il doit se dire « ok Oliveira est touchable en Stand up , Conor peut l’éteindre par KO dans le 1er round avant de se… Lire la suite »

Last edited 27 jours il y a by Valetudo
Rbz
Rbz
27 jours il y a

Gaethje est le suivant. White l’a dit, il ne peut pas se dédire en aussi peu de temps. Sauf bien entendu s’il y a un imprévu. Perso je pense qu’il a d’autres projets pour Conor : une ceinture genre BMF, un combat contre Diaz, Holloway…

Alco
Alco
26 jours il y a

Pour moi ni l’un, ni l’autre n’a mérité de combattre la ceinture. Seul le gagnant de daruish vs makhachev devrait combattre la ceinture.

Sniper0891
Sniper0891
26 jours il y a
Répondre à  Alco

Pareil, mais ce ne sont pas les plus bankable tout simplement

jurassic39
25 jours il y a

dégueulasse…

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x