1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Le message touchant de Dominick Reyes après son KO contre Jiri Procházka

UFC – Le message touchant de Dominick Reyes après son KO contre Jiri Procházka

12

Il a eu une dure soirée ce week-end… Dominick Reyes a perdu par KO contre Jiri Procházka, et il revient sur cette défaite.

Il avait une pression énorme, mais cela ne s’est pas passé comme il le voulait… En effet, Reyes arrivait dans l’Octogone ce week-end avec deux défaites consécutives et devait gagner pour se relancer. Mais c’est le coude de Procházka qui en a décidé autrement en le mettant KO au deuxième round.

Hier, Dominick Reyes est revenu sur ce combat sur ses réseaux sociaux avec ce beau message (via bjpenn) :

« Enfin à la maison et entouré de ceux que j’aime, je voudrais dire que j’y suis allé et que je me suis battu avec tout mon cœur. J’ai tout donné et je suis heureux que cela ait été divertissant pour la plupart d’entre vous. Je suis heureux et contrarié, comme vous pouvez l’imaginer, car je n’ai pas obtenu le résultat souhaité. Mais je suis sorti et je me suis battu et pour cela je peux dire que je suis fier. J’aime ce jeu et parfois il ne m’aime pas en retour, mais c’est pour cela que nous avons tous signé. Je suis en train de bien guérir et ça va aller. Et félicitations à Prochazka. Sacré combat et quel coude ! Ce sont les coups que l’on ne voit pas venir qui nous touchent. Que Dieu vous bénisse tous et je vous verrai au prochain combat.« 

L’avenir est fait d’incertitude pour Reyes et l’état de la division light heavyweight ne fait rien pour arranger ça. Même avec trois défaites consécutives, Reyes a du talent, mais qu’en pense l’UFC ? Mystère pour l’instant. En tous cas, il risque de se battre contre un top 10 de la division pour sa prochaine apparition dans l’Octogone, et là, il ne faudra pas qu’il se rate.

Et vous, contre qui pensez-vous que Dominick Reyes devrait se battre pour se relancer ? Dites le nous en com’ !

Comment(12)

    1. Dans tout les cas bravo à Jiri Procházka, mais si ce mec affronte Jan Blachowicz (quand il aura envoyé papi Glover à la retraite ^^) Jiri devra changer sa façon de combattre avec les mains au niveaux de la taille. Il prends beaucoup de coup et contre « The legendary polish power » c’est pas le truc à faire

  1. Je pense que l’UFC va le garder, comme il l’on fait pour Antony Smith, la division des lourd léger est pas au top, ils ont besoin d’un mec qui est près à tout donner pour le spectacle.
    Là pour bien faire je verrais bien une revanche contre Volkan Oezdemir, le premier combat entre les deux c’est fini sur une victoire de Reyes sur décision partagé (et le combat était vraiment serré) et en plus ils ont tout les deux perdu le même mec.

    1. lohane laisses tomber quand je vois que certains te mettent des pouces rouges je comprends pas vraiment…. ah si c’est vrai, les habitués de mma deferlante ne sont pas les biens vu ici!!….

    2. Pourquoi ? Étant un habituée des 2 site (et avant ça de riddum , les vrais savent) j’ai du mal à comprendre

    3. Non ici tu as des pouce rouge si tu fait un com constructif, mais si tu parles pour ne rien dire la tu auras des pouce vert 🙂

    4. Il devrait juste virer ce truc de pouce, ça serre a rien.
      Comme ça si quelqu’un aime pas ton com il doit te répondre et en disant pourquoi.
      au moins ça lance un débat.

    5. Plus actualisé, puis il a fini par disparaître… Dommage, car y avait de chouettes articles, que ce soit au niveau analyse, ou bien hommage (je me souviens notamment d’un très bel article consacré à Sakuraba).

    6. @Jurassic39,

      Oh tu sais moi les pouces, je m’en tape un peu beaucoup, je dis ce que je pense, sa plait, tant mieux, ça plait pas, tant pis 😉

  2. mmadeferlante sur certains articles tu lis les coms ca part dans des débats géopolitique et religieux ect………
    Y a des gens bizarre là-bas donc restez comme vous etes svp
    On est bien au calme ici

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.