1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Daniel Cormier accuse Jon Jones d’avoir abandonné sa ceinture car il a eu peur de Dominick Reyes

UFC – Daniel Cormier accuse Jon Jones d’avoir abandonné sa ceinture car il a eu peur de Dominick Reyes

0
1
daniel cormier s'en prend à jon jones
Daniel Cormier n’est pas tendre avec Jon Jones

Daniel Cormier pense que Jon Jones a abandonné le titre light heavyweight de l’UFC parce qu’il ne voulait pas faire de combat revanche contre Dominick Reyes.

Après avoir défendu son titre à l’UFC 247 avec une victoire par décision contre Reyes, Jones a surpris la communauté MMA cet été quand il a officiellement lâché le titre des 205 lbs, qui a été mis en jeu à l’UFC 253 dans un combat entre Reyes et Jan Blachowicz. Et Blachowicz a battu Reyes au deuxième round pour remporter le titre.

À lire aussi : UFC – Jon Jones envoie un message au nouveau champion light heavyweight, Jan Blachowicz

Depuis, Jones a été actif sur les réseaux sociaux et a même parlé d’un retour en light heavyweight. Lors de son dernier podcast, son rival de longue date, Cormier, a présenté sa théorie sur les raisons qui ont poussé Jones à abandonner le titre. Selon Cormier, Jones l’a « cédé » à Reyes :

« C’est vraiment dingue. Avez-vous déjà rencontré un type aussi déconnecté ? Il est tellement déconnecté. Il aurait pu simplement dire : « J’avais peur de Dominick Reyes. Maintenant, je veux retourner en 205 lbs et me battre contre Jan Blachowicz parce qu’il a battu Dominick » ! C’est dingue. Je veux dire, qui fait ça ? Qui fait ça ? » a déclaré Cormier (via MMAjunkie.com).

« Il aurait pu se battre contre Reyes. Ça aurait pu être lui et Reyes (samedi). C’était censé être lui et Reyes. Au lieu de cela, il a abandonné la ceinture. Il a abandonné la ceinture et a dit : « Je veux me battre contre des poids lourds. Maintenant : « Peut-être que je vais y retourner ? Comment peut-il être aussi déconnecté ? Je ne comprends pas. »

À lire aussi : UFC – La préparation physique de Jon Jones continue pour passer chez les poids lourds

Bien qu’il soit certainement étrange que Jones envisage de revenir en light heavyweight si peu de temps après le combat pour le titre à l’UFC 253, il est difficile d’accuser un gars comme Jones d’esquiver qui que ce soit étant donné qu’il a combattu les adversaires les plus coriaces de l’UFC au cours de la dernière décennie…

Êtes-vous d’accord avec Daniel Cormier sur la raison pour laquelle Jon Jones a abandonné son titre ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
7 mois il y a

Idem, je vois Jones pas revenir chez les lourds-légers et flinguer sa montée en lourd pour ça. Il trollait (et il répondait à Blachowicz, qui a été le 1er à mettre le nom de Jones sur le tapis dès la fin du combat contre Reyes). Cormier est un peu mauvaise langue pour le coup (bon en même temps, s’il aimait bien JJ, ça se saurait).

Last edited 7 mois il y a by Bastoun
1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x