1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Merab Dvalishvili répond au call-out de Cory Sandhagen

UFC – Merab Dvalishvili répond au call-out de Cory Sandhagen

2
UFC merab dvalishvili repond a cory sandhagen
Credit : Instagram, Merab Dvalishvili / Cory Sandhagen

À l’UFC, Merab Dvalishvili envisage un combat avec l’ancien challenger du titre intérimaire des bantamweights, Cory Sandhagen, au lieu de chercher à obtenir une chance de titre contre son coéquipier Aljamain Sterling.

Après avoir battu Marlon Vera par décision partagée lors de l’UFC San Antonio, Cory ‘Sandman’ Sandhagen a profité de l’occasion pour interpeller ‘The Machine’ lors de l’interview d’après-combat. Pour ceux qui n’ont pas vu le combat, la décision partagée est généreuse, car énormément de fans et d’experts en MMA donnent la victoire à Cory Sandhagen à la décision unanime. Retrouvez le résumé du combat ici.

Cory Sandhagen demande Merab Dvalishvili à l’UFC

« Je me sentirais très mal si je demandais une place pour le titre avant Merab [Dvalishvili]. Merab est un animal absolu, je le respecte énormément, je veux cette place de numéro un… Merab, tu as faim, j’ai quelque chose à te donner à manger et ça n’a pas bon goût ».

S’adressant à Megan Olivi lors du point presse d’après combat, Merab ‘The Machine’ Dvalishvili a déclaré qu’il accueillerait volontiers un combat contre ‘Sandman’ bien avant un title shot.

« J’aimerais faire ce combat parce qu’il a l’air excellent. C’est un combattant de haut niveau. Maintenant, il sera peut-être classé troisième [dans la division]… J’adore ce combat… J’aimerais nettoyer la division. J’aime les nouveaux défis. Il m’a appelé et j’aimerais me battre contre lui n’importe quand ».

Bien que Merab Dvalishvili puisse prétendre au titre en tant qu’aspirant numéro 1, ‘The Machine’ a précisé à plusieurs reprises qu’il ne se battrait pas pour le titre tant que son coéquipier et ami Aljamain Sterling serait champion. Ce dernier a déclaré vouloir monter de catégorie après son combat à l’UFC 288 contre Henry Cejudo, qu’il gagne ou qu’il perde.

Que pensez-vous de ce combat ? Quel serait votre pronostic ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
2 mois il y a

Très bon combat à faire en effet. Les deux sont assez bon dans tout les domaines et cardio de malade donc ça nous donnerai un beau spectacle je pense.

Bastoun
2 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Et respect aux 2 également: à Sandhagen pour call out Dvalishvili, et à ce dernier d’accepter, plutôt que de réclamer un combat pr le titre.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x