1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Max Holloway exige le même traitement que Michael Jordan en NBA

UFC – Max Holloway exige le même traitement que Michael Jordan en NBA

3
max holloway michael jordan
Crédit : Instagram Holloway/NBA

Pour rappel, Max Holloway paiera des amendes à l’UFC pour être personnellement sponsorisé par NIKE, il veut un traitement similaire à Michael Jordan.

Les règles de l’UFC en matière d’uniformes imposent de nombreuses restrictions sur ce que les combattants peuvent porter et à quel moment. Max Holloway est prêt à ignorer ces règles pour le bon type de sponsoring. Holloway s’est positionné pour être un plaisir pour les fans hardcore, toujours prêt à se battre et ayant les compétences pour battre n’importe quel poids plume ne s’appelant pas Alexander Volkanovski. Il a une personnalité unique et intéressante, qui se traduit dans l’octogone par un style tout en action avec un rythme inflexible. Il affrontera le Korean Zombie à Singapour.

Max Holloway s’estime à la hauteur de Michael Jordan

En règle générale, Max Holloway n’est pas quelqu’un qui se trouve en désaccord avec l’UFC ou qui en dit du mal. Cependant, tout cela pourrait changer s’il parvient à obtenir le sponsoring de ses rêves. Lors du podcast Full Size Run, il a été question du contrat de chaussures que l’UFC a signé avec la marque de « The Rock » Dwayne Johnson, qui n’a pas impressionné certains combattants.

Bien que Holloway n’ait pas critiqué les chaussures, il a lancé l’idée qu’il serait prêt à porter des Nikes, si la marque de chaussures emblématique était prête à payer ses amendes comme elle l’a fait pour Michael Jordan en NBA.

« Je veux dire, c’est ce que je veux, mon frère« , a déclaré Holloway. « J’aime bien Rock. Je le connais, je connais son agence et tout ça. Ce sont tous des gars cool, mais en fin de compte, je dis juste que le film Air vient de sortir. Vous avez montré comment vous vous en êtes pris à Michael Jordan et à Nike. Pourquoi ne pas vous lancer dans un tout nouveau domaine, celui des combats de MMA dans l’octogone, et faire en sorte que ça marche. Je sais que vous avez payé l’amende pour Jordan, payez-la pour moi. Laissez-moi les utiliser pour les sorties, créer tout ce buzz, et allons-y…« 

« Je peux utiliser des Air Maxes, ou des Max Air, vous voyez ce que je veux dire ? On peut être des Max Airs, les retourner. On peut faire toutes ces bonnes choses.« 

L’idée que Max Holloway ne respecte pas les règles de l’UFC et que Nike paie la note est incroyable. Espérons qu’ils parviendront à un accord, strictement pour la culture. Lui qui avait déjà réclamé une revanche contre Conor McGregor le mois dernier.

Que pensez-vous de la demande de Holloway ?

Charles Oliveira part à la chasse d'Islam Makhachev - Podcast
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.