1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Max Holloway affrontera le Korean Zombie en tête d’affiche de l’UFC Singapour

Max Holloway affrontera le Korean Zombie en tête d’affiche de l’UFC Singapour

2

L’UFC Singapour verra l’un des meilleurs combattants de l’histoire de la division featherweight, Max Holloway, affronter l’emblématique « Korean Zombie ».

L’ancien champion de la division des poids plumes, Max Holloway (24-7), rencontrera le vétéran Chang Sung Jung (17-7), alias « Korean Zombie », en main event de l’UFC Singapour le 26 août prochain. Cette affiche a récemment été officialisée par le président de l’UFC, Dana White.

Lors de sa dernière apparition dans l’Octogone, Holloway s’est imposé par décision unanime face au britannique Arnold Allen (voir le résumé ici). Après sa victoire, « Blessed » a appelé le coréen, déclarant qu’il était le seul combattant de renom à qui il ne s’était pas encore mesuré.

Avant sa victoire sur Allen, Holloway restait sur sa troisième défaite encaissée face à l’actuel champion des 145 livres, Alexander Volkanovski. L’australien mettra en jeu son titre face à Yair Rodriguez lors de l’UFC 290 au début du mois prochain. Max Holloway espère donc se positionner pour affronter le vainqueur de ce choc et tenter de remettre la main sur son titre.

Face à lui, Jung a lui aussi essuyé une défaite face à Volkanovski lors de sa dernière sortie. Avant cela, le « Korean Zombie » restait sur un bilan de 3 victoires sur ses quatre dernières sorties en ayant notamment battu Renato Moicano et Frankie Edgar par TKO au 1er round. L’ancien challenger à la ceinture des poids plumes a immédiatement accepté l’appel d’Holloway, promettant qu’ils livreraient ensemble un combat spectaculaire.

Pour le moment, le combat de tête d’affiche opposant Holloway au « Korean Zombie » est la seule rencontre annoncée sur la carte de l’UFC Singapour du 26 août prochain.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

Charles Oliveira part à la chasse d'Islam Makhachev - Podcast

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.