1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Max Holloway sur son deuxième combat contre Alexander Volkanovski : « 90% des gens pensent que j’ai gagné »

UFC – Max Holloway sur son deuxième combat contre Alexander Volkanovski : « 90% des gens pensent que j’ai gagné »

3
Alexander Volkanovski vs Max Holloway 2 pour l'UFC 251

Malgré sa défaite, de nombreux fans, analystes et combattants sont convaincus que Max Holloway devait remporter la décision des juges lors de son match retour face à Alexander Volkanovski.

En juillet dernier, Holloway cherchait à retrouver son titre de champion featherweight lors de la revanche contre Alexander Volkanovski. Blessed démarre bien en envoyant l’australien au tapis lors de chacun des deux premiers rounds.

Volkanovski reprend l’avantage du combat dans la troisième reprise. Cependant, beaucoup de fans pensent qu’Holloway en a fait assez pour remporter le combat et regagner son titre.

Malheureusement pour l’hawaïen, deux des trois juges donnent le match à Volkanovski qui conserve son titre grâce à une victoire par décision partagée.

À lire aussi : UFC – Charles Oliveira est l’un des 3 meilleurs lightweight au monde selon Dana White

Holloway a récemment déclaré que ce résultat avait peu d’importance car, selon lui, les fans pensent qu’il a remporté ce combat.

« Ce que je pense n’a pas beaucoup d’importance. C’est ce que la plupart des gens pensent qui a de l’importance.« , a déclaré Holloway à ESPN (via Middle Easy).

« Ce que je pense n’a pas d’importance. Mais l’UFC, vous les gars, le monde, ils peuvent voir que 80 à 90% des gens pensent que j’ai gagné. C’est ce qui compte pour eux, et c’est ce qui compte pour moi.« 

À lire également : Mark Hunt balance des coups de poing à son adversaire lors de la pesée avant un combat de boxe pro

« Après le combat, je pouvais voir mes pairs et ce qu’ils disaient. Ils se mouillaient pour moi. Ce n’étaient pas des fans, c’étaient des combattants. C’étaient de vrais combattants. C’est Jorge Masvidal, c’est Nate Diaz, c’est Dustin Poirier, Justin Gaethje, la liste est longue. C’est fou, tous ces gars ne s’entendent jamais, mais ils étaient tous d’accord sur ça ce soir là. »

« Firas Zahabi, l’entraîneur de Georges St-Pierre le dit. Big John. Tout le monde dit que « Big John est un arbitre », il n’est pas seulement un arbitre. C’est lui qui a établi les règles. Ce type donne des cours aux juges. Il pense que j’ai gagné le combat, et bien sûr Dana White a dit ce qu’il a dit. Donc avec tout ce qui a été dit, c’est difficile pour moi d’être en colère.« 

Holloway rencontrera Calvin Kattar le 16 janvier prochain. Si l’hawaïen s’impose, il disputera certainement un troisième combat face au champion, Alexander Volkanovski.

Selon vous, Max Holloway parviendra-t-il à rebondir face à Kattar ?

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

source : lowkickmma.com

Comment(3)

    1. Vraiment d’accord je crois limite que je l’ai plus en travers que le lui quand je le vois parler, même après le combats très fair-play. Les juges je pense que sa restera un éternelle debats je sais pas si certain juges aussi la boxe anglaise, mais en anglaise ya de sacré phénomènes chez les juge à croire que certains sont sur Netflix pendant le combats quand tu vois les cartes qu’il arrive à poser.

  1. Pour moi il a gagné les 3 rounds les 2 dernières volkanosky c’est réveiller
    Mais bon sa justifie pas sa victoire
    Max aurait du être le champion à l’heure actuelle

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.