1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Manon Fiorot sur son combat contre Maryna Moroz : « Je prédis que je la mettrai KO au 2ème ou 3ème round »

UFC – Manon Fiorot sur son combat contre Maryna Moroz : « Je prédis que je la mettrai KO au 2ème ou 3ème round »

0
0

La combattante française Manon Fiorot, rencontrera Maryna Moroz sur la carte de l’UFC Fight Night 189 le 5 juin prochain.

L’ancienne championne de l’EFC et de l’UAE Warriors, Manon Fiorot (6-1), s’est imposée contre Victoria Leonardo lors de ses débuts à l’UFC en janvier dernier.

La française fera sa seconde apparition dans l’Octogone le 5 juin prochain face à Maryna Moroz (10-3), membre de l’American Top Team. Cette dernière a déjà rencontré l’ancienne championne strawweight Carla Esparza, Joanne Calderwood et Angela Hill.

« Je pense que c’est un excellent matchup pour moi en raison de son style« , a déclaré Fiorot à propos de sa future adversaire.

« Nous allons avoir un grand combat. C’est un vrai test, et je pense que si je réalise une grosse performance, cela me permettra de grimper dans le classement. Si je gagne par KO, je pense que cela me propulsera dans le top 15. Je prédis que je la mettrai KO au deuxième ou troisième round.« 

« Je pense que le combat commencera debout, mais après avoir échanger avec moi, elle cherchera à faire un takedown et à lutter contre moi« , a dit la française. « Je suis plus puissante, plus forte, donc ce sera plus difficile pour elle. »

La jeune femme de 31 ans souhaite également passer à la vitesse supérieure en disputant au moins un autre combat avant la fin de l’année.

« À la fin de l’année, je veux entrer dans le top 10« , a déclaré Fiorot. « Je travaillerai avec mon management pour essayer d’obtenir un autre combat avant la fin de l’année afin de finir dans le top 10.« 

Que pensez-vous des déclarations de Manon Fiorot ?

source : mmajunkie.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x