UFC Louisville – Le crack Raul Rosas Jr. s’offre la soumission au 2ème round
Raul Rosas Jr. a encore régalé. Sur la carte principale contre Ricky Turcios, le jeune combattant l’a emporté par soumission au 2ème round.
Opposé à Ricky Turcios chez les bantamweights, le jeune Raul Rosas Jr. s’est offert une nouvelle victoire ce samedi. Le jeune combattant de 19 ans s’est offert un beau finish par soumission.
Dès le premier round, Turcios se montre très agressif et envoie de violents kicks. Sans paniquer, ‘El Nino Problema’ valide le takedown et calme les ardeurs de son adversaire. Au sol, Ricky Turcios subit la pression de Rosas Jr. mais inverse la tendance et lui pose des problèmes. Il arrive à lui prendre le dos et tente de placer un étranglement arrière… Sans succès.
La foule s'enflamme quand Raul Rosas Jr. renverse Ricky Turcios 🔥
— UFC France (@UFCFRA) June 9, 2024
📺 Regardez l’#UFCLouisville EN DIRECT sur 🇫🇷 @RMCSport 2 et 🇧🇪 @VOOsport pic.twitter.com/buXYCAGGEj
Dans la seconde reprise, ‘El Nino Problema’ ne se laisse pas surprendre et prend les choses en main. Il amène rapidement Turcios au sol et verrouille un triangle de corps. Malgré la bonne défense de son advsersaire, Raul Rosas Jr. place l’étranglement arrière : Ricky Turcios tape !
🚨 Le crack Raul Rosas Jr. s’offre la soumission au R2 contre Ricky Turcios ! 😍
— ActuMMA (@actu_mma) June 9, 2024
➡️ À 19 ans, le plus jeune combattant de l’UFC a encore frappé : il est désormais sur un bilan de 9-1 en carrière. 🔥#UFCLouisvillepic.twitter.com/d4kk7TeVTa
Ainsi, Raul Rosas Jr. s’impose par soumission au 2ème round face à Ricky Turcios… Et signe sa troisième victoire dans l’organisation reine.
Avec ce succès, le plus jeune combattant de l’Histoire de l’UFC améliore son bilan à 9-1 en carrière. A ce jour, sa seule défaite remonte à avril 2023, face à Chris Rodriguez.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Louisville ici.
Qu’avez-vous pensé de la prestation de Rosas Jr. ?