Home ARTICLES UFC – Leon Edwards veut combattre Jorge Masvidal : « Faisons en sorte que cela se produise »

UFC – Leon Edwards veut combattre Jorge Masvidal : « Faisons en sorte que cela se produise »

Leon Edwards veut combattre Jorge Masvidal
Une grosse rivalité entre les deux hommes…

Leon Edwards est prêt à régler sa querelle avec Jorge Masvidal. Mercredi, le natif de Birmingham a demandé à affronter Masvidal car c’est le seul combat qui a un sens pour lui en dehors d’une chance au titre.

« C’est le seul combat qui ait un sens pour moi en dehors d’un combat pour le titre, tous les autres dans le top 5 sont déjà réservés, alors faisons-le ! ».

Cela a effectivement du sens pour Edwards. L’actuel champion welterweight de l’UFC, Kamaru Usman, vient de battre Masvidal à l’UFC 251 le mois dernier et devrait défendre son titre contre Gilbert Burns le mois prochain. Cela signifie qu’Edwards, qui a actuellement huit victoires d’affilée, peut soit attendre le vainqueur, soit rester actif. Compte tenu de son passé avec Masvidal et du classement, il n’est pas surprenant qu’il veuille aussi ce combat.

À lire aussi : UFC – Pas de revanche entre Jorge Masvidal et Nate Diaz pour l’instant

Mais que cela ait un sens pour Masvidal, c’est une autre histoire….

« Pourquoi Jorge se battrait-il avec lui ? Parce que c’est logique pour Léon ? Ne pensez pas que nous sommes intéressés à faire des combats qui ont un sens pour Léon« , a tweeté Abraham Kawa, le co-manager de Masvidal. « J’espère que Léon aura bientôt un bon combat. Nous sommes intéressés par des combats qui ont un sens pour Jorge.« 

Selon vous, contre qui Edwards devrait-il combattre désormais ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x