1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Leon Edwards et Nate Diaz se chambrent sur Twitter

UFC – Leon Edwards et Nate Diaz se chambrent sur Twitter

0
0

Depuis l’annulation de son combat contre Chimaev, Leon Edwards veut continuer à se battre sur la carte du 13 mars. Oui, mais contre qui ?

Peut-être Nate Diaz ? En tout cas, lui a écrit sur Twitter (via lowkickmma) :

« Nate ne parle que pendant une heure sur le fait de vouloir se battre en 170 contre des gagnants… voyons voir alors @NateDiaz209. [J’ai] 8 combats gagnants et [je suis] numéro 3 mondial. Alors faisons-le si tu penses toujours être un vrai combattant« .

Il n’ a pas fallu attendre longtemps pour avoir la réponse de Nate Diaz, qui a fait un montage grotesque de la tête d’Edwards sur le corps de de Jeremy Stephens :

« Mais put*** c’es qui ça ?« 

Enfin, Edwards a de nouveau répondu à Diaz :

« Nate, tes compétences en Photoshop sont aussi mauvaises que ton record de combat. Et tu as utilisé une réplique de Conor. »

Pour l’heure, L’UFC vise plutôt un combat Edwards vs Colby Covington que contre Nate Diaz. En effet, Dana White a déclaré ce vendredi : « Nous sommes en train d’étudier la possibilité de faire Colby contre Leon. Le vainqueur de ce combat combattrait ensuite Usman.« 

Un combat Edwards vs Diaz vous intéresserait-il ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x