1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Leon Edwards explique pourquoi Colby Covington a refusé de le combattre

UFC – Leon Edwards explique pourquoi Colby Covington a refusé de le combattre

16

Ca n’a pas été une surprise pour Leon Edwards de voir Colby Covington refuser le combat du 13 mars contre lui. Il explique pourquoi.

Les rumeurs voulaient que Colby Convington remplace Khamzat Chimaev après son abandon pour l’UFC Vegas 21 contre Leon Edwards. Pourtant, ça n’as pas été le cas et c’est désormais Belal Muhammad qui s’y colle. Edwards a une explication au refus de Covington, même si lui, avait accepté le combat (via bjpenn) :

« Je pensais qu’il serait venu. Il dit beaucoup de con****** sur les réseaux sociaux. Mais, quand il est temps de se battre contre de vrais combattants, il s’en va et trouve des excuses. Je n’étais pas vraiment surpris qu’il refuse, c’est un peu son caractère. Il ne veut pas se battre contre des types haut placés. Il s’assoit sur le bord et dit qu’il veut un titre, mais ne veut pas travailler vraiment pour y parvenir. C’est ce qu’il est« .

Convington aurait refusé directement le combat d’Edwards, si bien qu’aucun contrat n’a jamais été envoyé aux deux hommes. Et voici pourquoi selon Edwards :

« Ils sont venus me voir et m’ont dit que j’allais me battre contre lui. J’ai dit oui, et ils sont allés le voir et lui ont dit la même chose et il a dit non. C’est tout. Ils ont essayé de le convaincre, ils ont essayé de le faire se battre contre moi mais il n’a pas voulu. Il veut une chance au titre, rien d’autre. »

Pourtant Leon Edwards vs contre Colby Covington aurait été un très bon combat en welterweight et aurait pu déterminer celui qui se battrait contre Usman pour le titre…

Que pensez-vous de l’explication de Leon Edwards ? Dites le nous en com’ !

Comment(16)

  1. Aucun interet pour colby de l’affronter c’est tout, et c logique. Leon a interet de l’affronter pour revenir a la lumière, leon n’a rien a perdre vu sa position, pas colby

    1. Usman l’a déjà assomé
      Masvidal s’en fou de lui
      Qu’il continue a refuser les fights, j’espère qu’il finira comm edouards

    2. Il est numero il aura forcement masvidal ou usman un jour ou l’autre c’est le sens, mais je sais que tu l’aime pas mdr, mais il est légitime en tant que numero 1 a avoir sa revanche

    3. Je suis daccord avec toi il est numero1
      Mais quand tu perd, il te refaut 2 ou 3 victoire pour re-avoir une chance?
      A te lire, le gars ne doit combattre que pour le titre!
      Il vient de prendre un ko quand meme

    4. Oui mais on a vu des revanches pour des combats bien moins serré que ça, tu peut pas dire que le combats était a sens unique, c’était serrer jusqu’à la dernière minute, meme sur le tko plusieur experts ont avoués que l’arbitre arrete tôt, il a été bien plus meritant et meilleuri que burns. Après tu verra que s’il n’a pas le choix il prendra un combat, mais on peut pas lui en vouloir de ne pas avoir envie de ce grillé n’importe comment, et burns a eu le title shot en battant woodley, colby vient de battre woodley. Après je comprend que Edward’s cherche des combats, mais de la a dire que colby affronte personne et reste sur le côté j’suis pas d’accord, qu’il s’en prenne a white de le considérer comme une merde mais pas aux autres.

    5. Ah on lui en veut pas forcément. Il fait ce qu’il veut.. Mais à refuser de combattre, l’UFC va finir par mal le prendre

    6. Ouais mais logiquement pour rester top contenders faut combattre… Si tu arrives top contenders, tu perds au titre, et tu combats plus en attendant une autre chance… Bah tu vas forcément redescendre.
      Avant, dans les rankings une année sans combattre signifiait sortir du top 10..

    7. Mais il a combattu y a 2 mois mon ami, c’est la que je ne comprends pas ta reaction, mais après je suis d’accord qu’il faut qu’il ce batte dans les 6 prochains mois

    8. Il a combattu en septembre Colby pas il y a deux mois , après il a eu raison de refusé Edwars mais je pense pas que c’est pour les raisons qu’il a évoqué. Il apporte un énorme rythme sur 5rounds et il avait tout simplement pas le temps de correctement se préparer contre le n°3 en short notice

    9. Je pense que les raisons sont plutôt à aller chercher du côté de ce que dit Bonjasky (chouette combattant lui aussi): il a bien pris Woodley qui était déjà sur la pente descendante, et donc qu’il avait rien à y gagner.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.