Home ARTICLES UFC – Le village natal du père de Khabib Nurmagomedov renommé en son honneur

UFC – Le village natal du père de Khabib Nurmagomedov renommé en son honneur

Le père de khabib aura un village à son nom
Khabib et son père

Le village où Abdulmanap Nurmagomedov a vécu et a été enterré après sa mort prématurée portera désormais son nom pour toujours.

Selon des médias russes, le village daghestanais de Kirovaul sera rebaptisé en l’honneur du célèbre entraîneur en hommage à ses contributions dans la république. Magomedrasul Davudov, le « chef » du village, a annoncé son intention de superviser une petite cérémonie dans le cadre du processus officiel de changement de nom.

À lire aussi : Abdulmanap Nurmagomedov, le père de Khabib, est mort à 57 ans

« Nous sommes maintenant en deuil« , a déclaré Davudov à la RBC, exprimant sa sympathie pour Khabib. « Plus tard, nous nous rassemblerons avec les habitants et… nous renommerons le village de Kirovaul qui s’appellera désormais Manap.« 

Abdulmanap Nurmagomedov, 57 ans, a été transporté de son Daghestan natal vers un hôpital militaire à Moscou en avril après être tombé malade d’une pneumonie et de symptômes de type grippal, dont il a été confirmé plus tard qu’il s’agissait de la COVID-19. Alors que son état s’aggravait, le célèbre entraîneur a subi une attaque cardiaque et a été opéré avant d’être placé dans un coma d’origine médicale.

À lire également : Conor McGregor et la communauté MMA réagissent au décès du père de Khabib

Malgré les rapports faisant état de signes de rétablissement, y compris de la part de Khabib lui-même, Abdulmanap est décédé vendredi dernier. Son décès a donné lieu à une vague d’hommages en son honneur, notamment de la part du président Vladimir Poutine, des politiciens locaux, des combattants, ainsi que de ses anciens élèves.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bloodyelbow.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x