1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Le combat entre Darren Till et Derek Brunson pourrait se dérouler à Londres

UFC – Le combat entre Darren Till et Derek Brunson pourrait se dérouler à Londres

0
0

Le vétéran et actuel commentateur de l’UFC, Michael Bisping, a révélé que le combat entre les poids moyens Darren Till et Derek Brunson pourrait avoir lieu à Londres.

La rencontre entre Till et Brunson a récemment été officialisée en main event de la soirée du 14 août prochain. Alors que la plupart des fans s’attendaient à voir l’événement se dérouler à Las Vegas, il se pourrait que l’UFC fasse son grand retour sur le continent européen.

En effet, selon Michael Bisping, qui s’est exprimé sur les réseaux sociaux, cette soirée devrait se dérouler à Londres. Cependant, le britannique a immédiatement supprimé son tweet.

Rien n’est donc encore sûr, mais les déclarations de Bisping font suite au tweet d’Ariel Helwani, qui révélait plus tôt dans la semaine, que l’UFC étudiait la possibilité d’organiser une carte dans la capitale anglaise.

Si ces rumeurs s’avèrent vraies, l’UFC retournera en Angleterre pour la première fois depuis l’UFC Fight Night : Till vs. Masvidal, qui s’est déroulé en mars 2019. Un second évènement, lors duquel Tyron Woodley et Leon Edwards devaient s’affrontaient en main event, aurait dû être organisé à Londres. Cependant, cette carte a été annulée en raison de la pandémie mondiale.

Attendez-vous le retour de l’UFC sur le territoire européen ?

source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x