1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Khamzat Chimaev prêt à s’envoler pour Fight Island pour servir de remplaçant à Israël Adesanya vs Paulo Costa

UFC – Khamzat Chimaev prêt à s’envoler pour Fight Island pour servir de remplaçant à Israël Adesanya vs Paulo Costa

1
Khamzat Chimaev peut servir de remplaçant à l'UFC 253
Khamzat Chimaev toujours prêt à se battre

Khamzat Chimaev est prêt à se battre contre n’importe qui à tout moment, et cela inclut le main event de ce samedi entre Israël Adesanya et Paulo Costa.

Depuis que Chimaev a fait ses débuts à l’UFC en juillet dernier, il est rapidement devenu une grande star. Il est déjà à 3-0 cette année et vient de remporter une victoire par KO contre Gerald Meerschaert à l’UFC Vegas 11 en seulement 17 secondes.

À lire aussi : UFC – Khamzat Chimaev : les commentaires d’Israel Adesanya « lui coûteront la ceinture »

Après cette victoire, beaucoup se sont demandé s’il allait se battre contre quelqu’un classé au-dessus de Demian Maia, et il semble que Chimaev soit prêt à se battre pour la ceinture.

« Je suis prêt. Oui, je suis prêt à 100 %« , a déclaré Chimaev à TMZ Sports. « 100 pour cent, pour le titre, je suis toujours prêt. Je serais très heureux s’ils me donnaient cette chance de me lancer. Bien sûr que je saisirais ma chance« .

Bien qu’il soit peu probable que Khamzat Chimaev soit le combattant « réserve » ou qu’il intervienne à court terme, il est ouvert à l’idée. Il a clairement fait savoir qu’il se battrait contre n’importe qui et qu’il veut se battre souvent.

« Je suis heureux de me battre avec n’importe qui, peu importe quand« , a-t-il déclaré. « Demain, ce soir, je suis toujours prêt à me battre.« 

À lire aussi : UFC – Khamzat Chimaev affirme qu’il va affronter Stephen Thompson pour son prochain combat

Chimaev pourrait être à une ou deux victoires d’une chance au titre. Il pense également qu’il battrait Kamaru Usman et Israel Adesanya s’il les affrontait maintenant. Sa confiance n’est donc pas remise en cause et même Dana White voit en lui quelque chose de spécial :

« Un coup de poing. 17 secondes. Ce genre de coup est spécial. Il est différent de tous les combattants que j’ai jamais vus. Je suis dans le métier depuis très longtemps, j’ai vu beaucoup de grands combattants aller et venir« , a déclaré Dana White après le combat. « Ce gamin est absolument spécial et je n’ai jamais rien vu de tel.« 

Quand pensez-vous que nous verrons Khamzat Chimaev se battre pour le titre de l’UFC ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.