1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Khamzat Chimaev combattra contre Gerald Meerschaert le 19 septembre

UFC – Khamzat Chimaev combattra contre Gerald Meerschaert le 19 septembre

0

Une combat entre l’impressionnant prospect Khamzat Chimaev et Gerald Meerschaert est actuellement en préparation pour la carte UFC du 19 septembre.

Depuis sa première apparition à l’UFC en juillet dernier, Chimaev est devenu l’un des combattants dont les médias et les fans parlent le plus. Il a impressionné le monde du MMA lors de ses débuts dans l’organisation.

Lors de son premier combat, le 15 juillet, il a battu John Phillips en un peu plus d’une minute. Seulement dix jours plus tard, il recommence en écrasant Rhys McKee dès les premiers instants du combat.

A lire aussi : UFC – Khamzat Chimaev vs. Demian Maia planifié pour l’UFC Fight Island en Octobre

Chimaev souhaitait combattre en août. Malheureusement, les voyages internationaux étant difficiles, l’UFC n’a pas pu lui organiser un combat à temps. Maintenant qu’il a obtenu son visa, Chimaev devrait pouvoir venir aux Etats-Unis pour combattre le 19 septembre.

https://twitter.com/KChimaev/status/1302420154572128256

Quant à Meerschaert, il cherche à renouer avec la victoires suite à sa défaite contre Ian Heinisch lors de l’UFC 250 en juin dernier. Il devait combattre le 1er août, mais son adversaire, Ed Herman, a été testé positif au covid-19. Le combat a donc été annulé. Meerschaert cherchera donc à s’imposer face à l’espoir le plus prometteur de l’organisation.

Dana White, a récemment révélé que l’UFC souhaitait organiser un combat entre Chimaev et Demian Maia sur une des futures cartes de la Fight Island. Cela n’a pas plu à Meerschaert :

Le 19 septembre, Colby Covington et Tyron Woodley combattront lors du main event de la soirée.

Avez-vous hâte de revoir Chimaev dans la cage ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

source : mmafighting.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.