1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Khamzat Chimaev vs. Demian Maia planifié pour l’UFC Fight Island en octobre

UFC – Khamzat Chimaev vs. Demian Maia planifié pour l’UFC Fight Island en octobre

3

Le retour du phénomène Khamzat ‘Borz’ Chimaev se rapproche. Selon le président de l’UFC, Dana White, le suédois rencontrera Demian Maia, as du jiu jitsu brésilien et ancien challenger en welter et middleweight. Ce match se déroulera à l’UFC Fight Island en octobre.

Arrivé à Las Vegas lundi, Chimaev fera sa troisième apparition avant la fin du mois de septembre lors d’une soirée UFC Fight Night. Le nom de son adversaire n’est pas encore déterminé.

Pourtant, il semblerait que le quatrième combat de Chimaev à l’UFC soit déjà planifié. Suite à ses deux victoires expéditives face à John Phillips et Rhys McKee en juillet dernier, le phénomène suédois s’est présenté de la meilleure des manières aux fans de l’UFC.

A lire aussi : Khamzat Chimaev affirme qu’il est venu en Irlande pour « tabasser » Conor McGregor mais qu’il a été arrêté

Demian Maia reviendra pour la première fois dans l’Octogone depuis l’UFC Fight Night Brasília de mars dernier. Il s’était incliné au premier round face à Gilbert Burns, le nouveau challenger de la catégorie.

Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue en début d’après midi, Dana White a confirmé le futur match entre Chimaev et Maia.

https://twitter.com/SandhuMMA/status/1301950379844939784

Très actif, Chimaev tient à marquer le coup seulement deux mois après ses débuts à l’UFC. Il compte bien ajouter le nom d’un futur Hall of Famer à son palmarès. Maia espère, quant à lui, en profiter pour renouer avec la victoire.

Le niveau de Maia est bien plus élevé que celui des précédents adversaires de Chimaev. Cependant, renverser le rouleau compresseur suédois s’annonce être une mission compliquée pour le brésilien. Chimaev compte bien se hisser au sommet de la catégorie le plus vite possible.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

source : lowkickmma.com

Comment(3)

  1. Paris très risqué pour Chimaev, de prendre un as du JJb, pas des + bankable,en tant que lutteur,alors qu il a encore aucun gros nom à son actif.
    Ça montre sa très grande confiance en ses capacités.
    Super combat pour nous en tout cas!!!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.