Home KHABIB NURMAGOMEDOV UFC – Khabib partage une vidéo avec son père : « C’était le bon temps, père »

UFC – Khabib partage une vidéo avec son père : « C’était le bon temps, père »

Khabib Nurmagomedov a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo émouvante de lui en train de lutter contre son défunt père.

Le père de l’athlète de 32 ans, Abdulmanap, est décédé en juillet dernier à la suite de complications dues à la COVID-19. Abdulmanap – qui a entraîné son fils toute sa vie – avait été hospitalisé après avoir subi une crise cardiaque et une pneumonie provoquées par le coronavirus.

À lire aussi : Khabib Nurmagomedov reste le champion poids légers UFC et le meilleur combattant P4P en MMA selon White

Et Khabib – qui a annoncé sa retraite du MMA après avoir battu Justin Gaethje – a posté une vidéo sur Instagram le montrant en train de lutter avec son père. Dans la vidéo, vous pouvez voir Khabib essayer de mettre son père au sol, mais l’expérimenté Abdulmanap a ri alors que son fils ne parvenait pas à prendre le dessus.

Le Russe invaincu a déclaré sous la vidéo : « C’était le bon temps, Père« , suivi d’un émoji avec un cœur.

À lire aussi : UFC – Firas Zahabi : « Georges St-Pierre et Khabib Nurmagomedov méritent leur retraite. »

Ses 25,5 millions de followers n’ont pas tardé à commenter son post : « Manap est le seul qui ait pu infliger une première défaite à Khabib. » Un autre a écrit : « Toi et ton père m’avez vraiment inspiré depuis des années maintenant. Beaucoup d’amour. » Un troisième a ajouté : « Khabib : il est toujours à tes côtés.« 

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : thesun

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x